Code promo Free, offres et catalogue

Free et Multimédia et Électroménager dans votre ville et aux alentours

Ajoutez Free à vos Favoris!
Promos de Free dans le prospectus à Paris
RÉDUCTION
Ajoutez Free à vos Favoris!
Promos de Free dans le prospectus à Paris
RÉDUCTION
Ajoutez Free à vos Favoris!
Promos de Free dans le prospectus à Paris
RÉDUCTION
Ajoutez Free à vos Favoris!
Promos de Free dans le prospectus à Paris
RÉDUCTION

Voir plus d'offres

(6)

Toutes les offres Free proche de chez vous à portée de main.

Free est l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet et mobile français.

A propos de Free

Free fait figure de pionnier de l'accès à Internet sans abonnement, en France, en étant l'un des trois premiers à proposer le 26 avril 1999 un accès à Internet sans abonnement ni numéro surtaxé. Le nom de Free (« gratuit ou libre » en anglais) vient du fait que l'entreprise propose un accès bas débit à Internet gratuit en modem RTC hors coût des communications téléphoniques, au tarif local et régional.

Le groupe Iliad a créé la filiale Free mobile en 2009 sur le modèle de Free SAS, dont le même fondateur, Xavier Niel, a présenté en 2012 deux offres de téléphonie mobile sans engagement de durée. Ces services ont rapidement gagné des abonnés grâce à des tarifs inférieurs à ceux du marché.

 

Historique de Free

Créée en 1999 par Xavier Niel, Free est un fournisseur d'accès à Internet et opérateur de téléphonie mobile. Free devient en 2004 le second fournisseur d'accès en France à proposer le dégroupage total, après Alice (Telecom Italia en fin 2003) et permet au client final de s'affranchir de l'abonnement direct à France Télécom.

L’entreprise propose une offre ADSL depuis 2000 et obtient la licence 3G en 2010. La même année, l’entreprise lance l’offre Freebox Revolution, et obtient une licence 4G en 2011. Un an plus tard, Free se lance dans l’offre mobile. 

« Il a free, il a tout compris »

Vous vous souvenez sûrement de Rodolphe. À partir de 2009, les nouvelles publicités télévisuelles de Free sont centrées autour de ce personnage. Il s'agit d'un jeune adulte clairement geek, portant une barbe hirsute, de grosses lunettes et des vêtements ringards, qui vit chez sa mère, mais est plutôt débrouillard. Les publicités qui mettent en scène Rodolphe sont ouvertement humoristiques, tout en mettant en avant les atouts commerciaux et techniques des services de Free. Le slogan « il a Free, il a tout compris » reste l'un des plus célèbres de la marque.

Télécharger l'app Tiendeo
Nouvelles promos!

Alertes Tiendeo

Recevez par e-mail les nouveaux catalogues
de Free à votre ville