Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Cat Footwear

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres Cat Footwear proche de chez vous à portée de main.

Cat footwear : une multinationale qui commercialise des chaussures présente dans plus de 200 pays à travers le monde.

1) Faites connaissance avec Cat footwear

Cat footwear suggère des chaussures pour hommes et pour femmes casuelles ou de travail. En l’occurrence, il existe des sandales noires, blanches, bleues et rouges et à plusieurs couleurs à commencer par le bleu clair ainsi que d’autres  types de chaussures très résistantes par exemple qui peuvent être en cuir.  Le site Internet https://www.catfootwear.com/ propose également des chaussures de sport Raider aux tons à majorité bleu, blanc, noir, gris, jaune ou rose. L’entreprise vend également des bottes de base exclusives pour femmes roses ou blanches. Les nouvelles arrivées sont constituées dechaussures de marque Code beiges ou brunes, de quelques nouvelles sandales et des chaussures de sport Raider.

 

 

2) Origines de Cat footwear

L’histoire de Cat footwear commence il y a un siècle avec deux hommes qui ont uni leurs forces pour faire fusionner deux entreprises en une seule : Caterpillar Tractor Co. Il s’agissait de Benjamin Holt et de C. L. Best en 1925. Ces deux personnalités ont complètement restructuré le secteur : brevet après brevet, ils ont pris des risques et brisé des règles et formé le chemin du progrès. Il existe des magasins Cat footwear en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Depuis plusieurs années, l’entreprise produit  plus de 100 millions de paires de chaussures par an. Celles-ci sont révolutionnaires et symbolisent l’audace de l’entreprise Caterpillar, un icône dans le domaine du machinisme.

 

Services additionnels

Le client est à même de commander des chaussures grâce à un compte et à un panier. Il peut régler par PayPal, par American Express, par Visa et par Mastercard. La livraison et les retours sont gratuits. L’acheteur bénéficie de 10 euros de réduction à sa première commande s’il s’inscrit à la newsletter. Pour joindre l’entreprise, l’intéressé doit composer le 0800 805 002 (numéro gratuit) ou remplir un formulaire de contact présent sur le site Internet de Cat footwear. Les soldes sont mises en valeur sur Internet. Le site américain de l’entreprise possède un blog et l’intéressé peut suivre l’entreprise sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Autres magasins en ligne Vêtements et Chaussures

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.