Ïdkids
Ïdkids

ïdkids - Codes réduction, catalogue et offres

Trouvez Ïdkids dans votre ville

Les promotions de Jouets et Bébé les plus populaires

Toutes les offres ïdkids proche de chez vous à portée de main.

Ïdkids distribue des produits et des services destinés aux enfants et parents

A propos de Ïdkids

Idkids c'est un multi-marque qui se veut universel et respectueux de l'identité et des goûts de chaque enfant. Autour de plusieurs marques phares comme Okaïdi (pour les enfants de 0 à 14 ans), Obaïbi (pour les petits de moins de 5 ans), Jacadi (marque plus haut de gamme) Oxybul (jeux et jouets), le groupe englobe tous les besoins de l'enfant. Via son action associative pour les enfants, le groupe développe des crèches qui créent du lien entre les quartiers et l'entreprise et lance des actions pour la protection de l'enfant. Idkids publie également un magazine pour donnes des conseils et idées aux parents. 

Historique de Ïdkids 

Tout a commencé en 1996 quand Jean Duforest reprend l'activité "Enfant" du groupe Camaïeu. C'est en 2000 que le célèbre Okaïdi est lancé, un an plus tard, l'enseigne est déjà à l'international ! Quelques années après le groupe lancera également sa marque Obaïbi spécialement conçue pour les petits de 0 à 5 ans. Plus qu'un acteur du prêt à porter, le groupe Idkids participe également à la vie de l'enfant via des associations, avec la création de Rigolo comme la vie, ou encore d'Okworld...Finalement en 2005 le groupe devient officiellement le multi-marque Idgroup. Plus tard c'est Jacadi qui les rejoindra, puis Oxybul.... En 2015 Idgroup se transforme en Ïdkids et se réunit autour de l'engagement "Act for kids". 

Ïdkids est présent dans plus de 66 pays avec 1045 magasins ! 

Ïdkids c'est aussi une fondation d'entreprise pour le respect de l'enfant et la protection de son environnement. 

 

Autres magasins Jouets et Bébé à votre ville

Télécharger l'appli Tiendeo

Continuer sur Tiendeo

Nous améliorons constamment Tiendeo grâce à l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Afficher les détails