Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Jean-Claude Aubry

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Jean-Claude Aubry dans votre ville

Toutes les offres Jean-Claude Aubry proche de chez vous à portée de main.

Jean-Claude Aubry : des salons de coiffure offrant de très belles collections de coiffure et des relookings fulgurants.

1) Faites connaissance avec Jean-Claude Aubry

L’enseigne Jean-Claude Aubry réalise des relookings coiffure ; sur le site Internet de l’entreprisehttps://shopping-jean-claude-aubry.fr/ , on en voit quelques-uns entrepris par la directrice artistique du groupe Nahema qui participe à des émissions de relooking sur TLT, la chaîne télévision locale de Toulouse. Les salons de coiffure Jean-Claude Aubry disposent de nombreux cosmétiques capillaires. Les boutiques sont entièrement dédiées aux cheveux avec un très large choix de produits de qualité professionnelle. Le salon travaille avec sept marques essentielles, parmi elles : Jean-Claude Aubry, Coiffure du monde, Sergio Bossi  Paris, Jean-Claude Aubry Basic.

 

 

2) Origines de Jean-Claude Aubry

Entre 1969 et 1975, Jean-Claude Aubry reçoit son brevet de coiffure et commence sa carrière. En 1985, il collabore avec le groupe Pigier pour la mise en place de centres de formation. En 1997, le groupe Jean-Claude Aubry community est créé et Coiffure du monde ouvre son premier salon. En 2007, il obtient deux prix : le trophée de la catégorie couleur  aux Hairdressing Awards et le trophée de la catégorie meilleure coiffure commerciale de l’AIPP. Entre 2009 et 2011, il ouvre de nouvelles enseignes et gagne encore d’autres trophées pour les coiffures de même qu’en 2014. En 2007, Jean-Claude Aubry a fondé le business équitable et partage les principes de sa philosophie : partager, parrainer, essaimer. Aujourd’hui  le business équitable a pris de l’ampleur et a trouvé un écho au-delà du secteur de la coiffure.

 

Services additionnels

Le client peut écrire à l’entreprise Jean-Claude Aubry sur le site Internet de la franchise via un formulaire de contact. Le site permet également de prendre rendez-vous dans un salon. L’entreprise est présente sur les  réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Viadeo et LinkedIn.

Autres magasins Parfumeries et Beauté à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.