Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Artiga Maison

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Artiga Maison dans votre ville

Toutes les offres Artiga Maison proche de chez vous à portée de main.

Artiga : l’entreprise spécialiste des toiles basques et d’objets textiles pour la maison, tous fabriqués en France

1)Faites connaissance avec Artiga

L’entreprise se soucie de l’impact environnemental c’est pourquoi elle a choisi d’employer du coton recyclé pour la fabrication de plaids et de coussins. Artiga a également une vocation sociale puisque l’enseigne travaille avec des personnes en réinsertion. L’entreprise utilise aussi du coton biologique pour confectionner des rideaux, des oreillers, des panières... Artiga vend également des serviettes de tables, des nappes, des jetés de table, des sets de table, des corbeilles, des tabliers, des torchons, des maniques, des moufles, des plateaux, des sacs à pain, des sacs à tarte de même que des coussins de sols, des paniers de rangement, des parapluies, des trousses, des porte-monnaie, des porte-clés, des espadrilles, des trousses de toilettes.

 

2) Origines d’Artiga

Les débuts de l’entreprise eurent lieu en 1999 au moment où Quitterie Delfour racheta une société de couture dans les Landes plus précisément à Magescq où la directrice décida de maintenir l’intégralité de sa chaîne de production c’est-à-dire que la confection des produits et le sur-mesure sont réalisés dans cette ville tandis que les toiles, leur matière première sont tissées dans le Sud-ouest. La marque Artiga est réputée en Europe, en Asie et aux États-Unis, appréciée pour sa créativité et sa fabrication française qui lui a value d’être labellisée Origine France Garantie en février 2012. Artiga forme un univers fait de rayures et de couleurs ainsi que de produits malins pour le quotidien.

 

Services additionnels

Artiga récompense ses clients en établissant un programme de fidélité simple et gratuit : ils cumulent 5 % du montant de leurs achats effectués dans une boutique Artiga ou sur le site Internet www.artiga.fr qu’ils peuvent utiliser dès les achats suivants quand le total dépasse ou est égal à 30 euros mais ils peuvent aussi les cumuler sur leur carte de fidélité. Les clients reçoivent ainsi les offres privilèges et les actualités en avant-première et sont conviés aux ventes privées et aux événements. Il existe une usine Artiga à Magesc et sept magasins localisés à Bordeaux, Bayonne, Pau, Biarritz, Saint-Jean de Luz, Espelette, Arcachon. Le service clientèle est joignable au 05 58 47 71 61. La livraison est offerte dès 150 euros d’achats et le paiement est sécurisé par Paypal, carte bleue ou par chèque. L’intéressé peut suivre Artiga sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Autres magasins Bricolage à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.