Nous sommes sur le point de publier des offres de Badbouille.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Badbouille et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Jouets et Bébé à votre ville

Badbouille, toutes les offres à portée de main

Badbouille : une entreprise spécialiste de la puériculture qui travaille avec des marques comme Djeco, Doudou et compagnie, Nuk, Kiddy, Piccolia, Nurse, Pabobo, Babysun, Jané, Janod, Joie et Baghera...

1) Faites connaissance avec Badbouille

L’entreprise propose des balancelles, des trotteurs, des parcs, des tapis de jeux, des peluches, des jouets en bois, des jouets éducatifs, de bain, des livres pour enfants, des jeux d’extérieur. En ce qui concerne la sécurité, Badbouille suggère : des babyphones, des humidificateurs, des barrières, des éléments de sécurité pour la baignade. De plus, la société conseille des décorations pour la chambre de bébé, du mobilier, du textile, des trousseaux de maternité, des poussettes, des porte-bébés, des lits et des matelas, des accessoires de voiture. Pour le repas, Badbouille a eu l’idée de vendre des accessoires d’allaitement, des anneaux de dentition et des sucettes, des bavoirs et des tabliers, des biberons, des chaises hautes, de la petite cuisine, des stérilisateurs, de la vaisselle, ainsi que des articles de toilette : des accessoires de bain, d’hygiène, des baignoires, des couches, des poubelles, des dispositifs à langer, des jouets de bain, des pots et des réducteurs de toilette, des sorties de bain.

 

2) Origines de Badbouille

Badbouille a été créé en 2014 et il s’agit d’une entreprise cross-canal : les produits sont à la fois disponibles en magasins et sur le site Internet https://www.badbouille.fr/.  L’entreprise met à disposition des clients une liste de naissance et leur fait profiter de la flexibilité des tarifs du web. L’enseigne commercialise également toute une panoplie de sièges-autos personnalisables fabriqués en région Lyonnaise.

 

Services additionnels

Le client a la possibilité de commander des articles de puériculture en se connectant à un compte qu’il peut créer et en remplissant un panier sur le site Internet de l’entreprise. Les fournisseurs sont sélectionnés avec soin afin de garantir aux enfants leur santé. Tous les produits disponibles en magasins sont référencés sur le site Internet. Le paiement est sécurisé et s’effectue par Mastercard, Visa ou PayPal. L’acheteur a la possibilité de se fournir en magasins ou de se faire livrer chez lui. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Pinterest, Google+. L’intéressé  peut s’inscrire à la newsletter et recevoir ainsi les promotions.