D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Belambra et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Voyages à votre ville

Toutes les offres Belambra proche de chez vous à portée de main.

Belambra : le club numéro un des vacances en France avec des offres complètes incluant des animations et des activités sportives, des buffets gourmands…

1) Faites connaissance avec Belambra

Belambra suggère des vacances dans les plus beaux endroits de France : à la mer : en Bretagne, en Corse, sur la Côte Atlantique, en Languedoc Roussillon, en Normandie, sur la Côte d’Azur, dans le Sud-Ouest ; à la montagne : dans les Alpes du Nord, du Sud, dans les Pyrénées, dans le Massif Central ; à la campagne : en Ardèche, dans les châteaux de la Loire, dans le Périgord, en Provence et dans le Vaucluse. Le club prévoit des séjours principalement en été et en hiver et aussi hors des vacances scolaires. Belambra conseille également des courts séjours et des week-ends. Par exemple, Belambra suggère des résidences de ski, des hôtels, il existe aussi des clubs pour les enfants. Belambra a aussi pensé à des vacances en demi-pension ou en pension complète.

 

2) Origines de Belambra

L’histoire commence en 1959 avec la création de VVF (Villages Vacances Famille). En 1997, VVF devient une société anonyme nommée VVF Vacances qui gère une centaine de villages français. Dans les années 2001 et 2002, le groupe se réorganise et se sépare d’une soixantaine de sites sous bannière associative. En 2006, Acto Finama Groupama entre dans le capital de VVF Vacances. En 2008, VVF change de nom et devient Belambra Clubs. Entre 2008 et 2013, le groupe se rénove l’ensemble de ses 58 sites. En 2014, le groupe familial Caravelle entre dans le capital. En 2016, Frédéric Le Guen est nommé Président de l’entreprise et Caravelle devient l’unique actionnaire. En 2018, Belambra Clubs comptait plus de 500 000 clients pour 3 500 salariés.

 

Services additionnels

Les chèques vacances ANCV sont acceptés comme moyen de paiement. Les règlements des vacances sont possibles en deux fois par carte, par plusieurs cartes. Des promotions sont proposées comme également des réductions pour les réservations précoces. Le paiement est possible en quatre fois par carte bancaire. Belambra s’engage à procurer des animations, du fun, des surprises, à vous faire visiter des sites d’exception dans les plus beaux endroits de France, à vous loger dans des lieux chaleureux, à être pris en charge par du personnel professionnel et qualifié, à déguster une cuisine savoureuse et variée concoctée par leurs chefs cuisiniers. Les animateurs du club s’occupent de vos enfants de 3 mois à 17 ans. Belambra met aussi le sport à l’honneur pour des participants de tous les âges.