Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Drim

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres Drim proche de chez vous à portée de main.

Drim : une entreprise familiale espagnole avec une grande présence en Catalogne et qui par son e-commerce de jouets s’adresse aussi aux autres pays.

1) Faites connaissance avec Drim

L’entreprise commercialise des articles de sport, des jeux de société, des jouets éducatifs, des loisirs créatifs, des poupées, des puzzles de construction, des items de Starwars et d’Halloween, des petites voitures, petits trains, des déguisements, des figurines, des instruments de musique, des jeux d’imitation, des Légos, des Playmobils,  des affaires de premier âge et de maternelle, d’école, des petits véhicules avec batterie et moteur, des vélos, des trotteurs et des tricycles ainsi que de l’électronique. Les principales marques associées à ces jouets sont : Hasbro, Peppa Pig, Pinypon et Mattel. Drim suggère des articles de loisirs et de robotique : drones, hélicoptères et avions, robots,  cartes à jouer, maquettes, robots, gadgets, trotinnettes électriques...

 

2) Origines de Drim

L’entreprise a été créée en 1972 par Julio García Olmos et Dolores Vila à Barcelone. Au début, il s’agissait de la vente de papeterie et de livres. Dans les années 1990, la marque Drim se développe dans toute la Catalogne. De nos jours, les magasins commercialisent des articles de puériculture, de loisirs et des jouets. En 2007, l’entreprise a fondé son propre centre logistique à Manresa pour pouvoir fournir rapidement ses 62 points de vente. Depuis 2011, Drim vend ses jouets en ligne et ceci concerne tout le territoire espagnol et européen ainsi l’entreprise apporte tous ses produits facilement à tous ses clients. Les jeux et les divertissements s’adressent aux bébés, aux enfants mais aussi aux adultes.

 

Services additionnels

La centaine de  magasins Drim sont tous situés en Espagne mais l’entreprise livre les affaires en France également et dans d’autres pays. L’acheteur est à même de commander en ligne sur le site Internet de l’entreprise : https://www.drimjouet.fr via à un compte et à un panier. Les frais de port sont à partir de 4.95 euros et la livraison est réalisée en 72 heures. Le retour est gratuit ainsi que les papiers cadeaux. L’entreprise vend plus de 10 000 produits des meilleures marques aux meilleurs prix. Le service clientèle est joignable par téléphone au 01 87 44 92 82. L’application de Drim est disponible sur Google Play et l’intéressé peut suivre Drim sur les réseaux sociaux grâce à Facebook, Instagram, YouTube, Twitter et sur son blog.

Autres magasins en ligne Jouets et Bébé

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.