Nous sommes sur le point de publier des offres de Made In Design.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Made In Design et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

Toutes les offres Made In Design proche de chez vous à portée de main.

Made in design : une entreprise leader en Europe qui travaille avec les meilleures marques pour démocratiser le design du mobilier et de la décoration des maisons.

1) Faites connaissance avec Made in design

Pour le jardin, l’entreprise a prévu des bancs, des chaises, des hamacs, des parasols, des pots et des plantes, des tables. Le mobilier d’intérieur proposé est composé de bancs, de chaises, de tables, de commodes, de buffets, d’armoires, de consoles, de lits, de fauteuils, de bars, de tabourets, de poufs, de paravents, de séparations, de portemanteaux, de patères, de portants. Les lumières suggérées comprennent des ampoules et des LED, des appliques, des lampes, des plafonniers, des suspensions.

La décoration inclut des photophores, des bougeoirs, des corbeilles, des coussins, des horloges, des miroirs, des mémos, des ardoises, des calendriers, des cadres-photos et des paniers, des stickers, des papiers peints, des posters, des tapis, des vases. Les arts de la table sont faits d’assiettes, de carafes, de décanteurs, de couverts, de corbeilles, de dessous de plat, de nappes, de serviettes, de sets de table, de plats, de plateaux, de saladiers, de tasses et de mugs, de verres. L’entreprise a aussi pensé au linge de maison comme le linge de lit, de table, de bain, la décoration textile, et aux affaires de cuisine avec des boîtes, des pots, des bocaux, des cafetières, des casseroles, des poêles, des couteaux de cuisine, de l’électroménager, des poubelles, des coupes, des bols, des ustensiles… Comme accessoires, Made in design expose des blocs-notes, des cahiers, des stylos, des livres, des montres et bien d’autres articles pratiques encore.

 

2) Origines de Made in design

Catherine Colin a fondé Made in design en 1999 quand elle a décidé de sortir le design de l’élitisme en le proposant sur Internet. L’entreprise est un acteur majeur du développement du design puisqu’elle l’a rendu accessible au plus grand nombre. Elle est aujourd’hui la référence internationale du design en ligne. Made in design propose le meilleur catalogue constitué de 30 000 produits, 400 marques conçus par 2 000 designers. Chaque mois, l’entreprise propose 1 000 nouveautés et vous conseille dans vos projets d’aménagement personnel ou professionnel. En 2009, l’enseigne s’internationalise avec le site Made in Design conçu pour le Royaume-Uni. En 2019, Made in design a rejoint la galaxie Printemps et est devenue l’e-boutique du groupe. L’entreprise continue de : partager avec vous sa passion, vous apporter le meilleur du design, soutenir les créateurs émergents. Actuellement, Made in design possède 5 sites en Europe et est présent dans 90 pays.

 

Services additionnels 

L’entreprise se sert des artisans et de leurs savoir-faire uniques comme le verre bouché soufflé, la céramique ou la faïence associés à une démarche de commerce équitable et d’entreprises labellisées Patrimoine Vivant. Made in Design favorise la production locale pour limiter les transports de même que l’innovation. Les artisans recherchent l’éco-design en utilisant par exemple des matériaux recyclés. Les objets vendus durent toute une vie et l’entreprise vise à préserver l’environnement par la réduction des volumes de transport, la gestion durable des matières premières, l’exploitation optimale des matériaux.

Plus d'offres de Meubles et Décoration