Toutes les offres Mary Cohr proche de chez vous à portée de main.
Mary Cohr : une enseigne parisienne regroupant des instituts de beauté qui exécutent et commercialisent des soins.
1) Faites connaissance avec Mary Cohr
Mary Cohr réalise des soins pour le visage : soins nettoyants, pureté, éclat, personnalisés, anti-âge, beauté des yeux, des soins du corps : anti-cellulite, fermeté, jambes légères, bien-être, beauté du corps, des pieds. Les épilations peuvent être faites sans chaleur et spécifiquement pour les peaux sensibles.
2) Origines de Mary Cohr
Mary Cohr fait partie du groupe Guinot-Mary Cohr fondé en 1972 par Jean-Daniel Mondin. Cette même année, un traitement d’hydradermie, grâce à un processus d’ionisation, permet d’embellir la peau du visage ; cette solution s’avère être un succès mondial. En 1975, l’entreprise se développe à l’international en étant présente dans 70 pays. En 1986, le fondateur s’associe avec le docteur Raichvarg qui est à l’origine du légendaire milieu de vie cellulaire (un complexe de nutriment) utilisé dans la crème de visage Longue Vie Cellulaire. En 1986, le centre de recherche Mary Cohr ouvre. En 2004, une crème pour les soins du soleil voit le jour et protège l’ADN des cellules de même qu’une crème avec de l’énergie cellulaire. En 2005, les traitements d’amincissement se généralisent avec TechniSpa qui mène trois actions : la liposuccion, l’ionisation, et la stimulation des muscles. En 2006, une nouvelle usine et créée et en 2009 des cires parfaites pour l’épilation. En 2010 est lancé un sérum anti-âge. Les années suivantes, le groupe se développe encore et obtient la certification 14001.
Services additionnels
La franchise est ouverte aux professionnels de la beauté qui souhaitent être correctement encadrés. Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet de l’entreprise : https://www.marycohr.com/fr pour les clients. L’intéressé est à même de s’inscrire à la newsletter pour rester informé des nouveaux soins et des produits de la marque Mary Cohr et recevoir les offres exclusives. L’enseigne est également présente sur les réseaux sociaux avec YouTube, Instagram, LinkedIn et Facebook.