Nous sommes sur le point de publier des offres de Mary Cohr.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Mary Cohr et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Parfumeries et Beauté à votre ville

Toutes les offres Mary Cohr proche de chez vous à portée de main.

Mary Cohr : une enseigne parisienne regroupant des instituts de beauté qui exécutent et commercialisent des soins.

1) Faites connaissance avec Mary Cohr

Mary Cohr réalise des soins pour le visage : soins nettoyants, pureté, éclat, personnalisés, anti-âge, beauté des yeux, des soins du corps : anti-cellulite, fermeté, jambes légères, bien-être, beauté du corps, des pieds. Les épilations peuvent être faites sans chaleur et spécifiquement pour les peaux sensibles.

 

 

2) Origines de Mary Cohr

Mary Cohr fait partie du  groupe Guinot-Mary Cohr fondé en 1972 par Jean-Daniel Mondin. Cette même année, un traitement d’hydradermie, grâce à un processus d’ionisation, permet d’embellir la peau du visage ; cette solution s’avère être un succès mondial. En 1975, l’entreprise se développe à l’international en étant présente dans 70 pays. En 1986, le fondateur s’associe avec le docteur Raichvarg qui est à l’origine du légendaire milieu de vie cellulaire (un complexe de nutriment) utilisé dans la crème de visage Longue Vie Cellulaire. En 1986, le centre de recherche Mary Cohr ouvre. En 2004, une crème pour les soins du soleil voit le jour et protège l’ADN des cellules de même qu’une crème avec de l’énergie cellulaire. En 2005, les traitements d’amincissement se généralisent avec TechniSpa qui mène trois actions : la liposuccion, l’ionisation, et la stimulation des muscles. En 2006, une nouvelle usine et créée et en 2009 des cires parfaites pour l’épilation. En 2010 est lancé un sérum anti-âge. Les années suivantes, le groupe se développe encore et obtient la certification 14001.

 

Services additionnels

La franchise est ouverte aux professionnels de la beauté qui souhaitent être correctement encadrés. Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet de l’entreprise : https://www.marycohr.com/fr pour les clients. L’intéressé est à même de s’inscrire à la newsletter pour rester informé des nouveaux soins et des produits de la marque Mary Cohr et recevoir les offres exclusives. L’enseigne est également présente sur les réseaux sociaux avec YouTube, Instagram, LinkedIn et Facebook.