Vous cherchez les meilleures offres de Villeroy & Boch ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Villeroy & Boch, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Villeroy & Boch ou tous les autres magasins de la catégorie Meubles et Décoration dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from Villeroy & Boch et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Meubles et Décoration comme la brochure Action "Catalogue Action" valable du 17/08/2022 au 23/08/2022.

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Villeroy & Boch et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie Meubles et Décoration

Politique de confidentialité

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

Villeroy & Boch, toutes les offres à portée de main

Villeroy Boch : une entreprise traditionnelle qui fabrique des éléments de salle de bains, de cuisine de qualité.

1) Faites connaissance avec Villeroy Boch

Pour la table, l’entreprise vend de la vaisselle notamment pour enfants, des verres, des flûtes, des couverts et des objets de décoration. L’entreprise propose  des carreaux conçus pour les cuisines, les salles de bains, les coins repas et les espaces.

 

 

2) Origines de Villeroy Boch

L’entreprise est née en 1748 quand François Boch avec ses trois fils se lancent dans la fabrication de vaisselle en céramique. En 1766, une manufacture est fondée au Luxembourg et porte le nom de Manufacture Impériale et Royale. Une série des arts de la table « Vieux Luxembourg » est créée qui remporte un vif succès. En 1791, le négociant Nicolas Villeroy achète une fabrique de grès à Vaudrevange aujourd’hui Wallerfangan. Puis d’autres acquisitions sont réalisées et en 1829, l’entreprise produit de la faïence. En 1836 un accord conclut la fusion entre Boch et Villeroy. En 1843, le groupe fonde la cristallerie de Wadgassen et en 1879 il reprend et modernise une usine de poterie. Les deux guerres mondiales ont des impacts négatifs sur l’entreprise mais en 1959 de nouvelles porcelaines sont fabriquées puis les activités en Outre-mer s’intensifient. En 1980, le groupe crée la vaisselle papale pour Pie XII. En 1987, le groupe devient une société anonyme puis en 1989, il se spécialise dans la porcelaine pour le secteur hôtelier. En 2002, le musée de Mettlach voit le jour avec une collection de 17 000 céramiques. Le groupe s’internationalise notamment en Asie.

 

Services additionnels

L’entreprise réalise des innovations notamment dans le design et applique une politique environnementale : la gamme de produits suggérés suit les principes du développement durable en particulier les carreaux qui sont d’une longue longévité, ajustables de manière modulaire et peuvent être travaillés sans grande consommation énergétique. Villeroy Boch travaille avec de nombreux distributeurs. Sur le site Internet de l’entreprise l’intéressé pourra découvrir les conseils de nettoyage et d’entretien des produits de Villeroy Boch et avoir accès aux brochures de l’entreprise. Le site dispose d’un formulaire de contact afin que les éventuels clients puissent joindre le groupe pour toute question. En s’inscrivant à la newsletter, les acheteurs pourront bénéficier d’une remise de 10 % et ils peuvent suivre l’entreprise sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube.

Continuer sur Tiendeo

Télécharger l'appli Tiendeo

© 2022 Tiendeo Web Marketing SL | Palau de Mar, 08039 Barcelona