D'autres utilisateurs ont également vu

  • Logo Grand Optical

    en ligne

    Grand Optical jusqu'à -30% sur toutes les solaires

    Publié hier

    Utiliser l'offre

  • Logo Lissac

    Offres

    Plus d'un mois

    Utiliser l'offre

  • Logo Générale Optique

    OFFRE

    8 jours de plus

    Utiliser l'offre

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Le Petit Lunetier et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Santé et Opticiens à votre ville

Toutes les offres Le Petit Lunetier proche de chez vous à portée de main.

Le petit lunetier : une entreprise qui s’inspire des grandes capitales de la mode pour ses lunettes comme Paris, Londres, New York pour offrir une touche urbaine, tendance ou vintage.

1) Faites connaissance avec Le petit lunetier

L’entreprise a pensé aux lunettes anti-lumière bleue qui protège des écrans, tablettes, télévisions, téléphones et permettent d’éviter des migraines, de la fatigue visuelle ou des difficultés à s’endormir. Les verres anti-lumière bleue sont sans correction et compatibles avec des lentilles de vue. Les lunettes solaires possèdent des anti-UV, elles sont en polycarbonate et/ou en métal et garanties sans nickel ou plomb. Le personnel de l’entreprise est composé d’opticiens diplômés. Les montures pour enfants ont un aspect ludique ; elles sont par exemple d’aspect plastique de couleur bleu clair et à un prix d’environ 30 euros. Pour les hommes, il existe des montures à écailles ou plus classiquement noires… Il existe également une collection d’atelier.

 

2) Origines de la société Le petit lunetier

Depuis 2015, Le petit lunetier s’engage à délivrer des lunettes design assortis à vos vêtements. Étant à la fois fabricant et commerçant de lunettes, le coût final s’en voit réduit. Les produits sont conçus dans un studio créatif parisien ; les lunettes sont fabriquées puis distribués directement à la vente ce qui les rend plus abordables au niveau du prix. L’entreprise travaille à créer des pièces uniques aux tendances du moment. Afin de garder l’exclusivité, Le petit Lunetier propose un nombre limité de références. Les verres et les montures sont conformes aux normes CE. Les verres optiques sont fabriqués dans des usines européennes qui fournissent aussi les opticiens parisiens. Le petit Lunetier regroupe une communauté active d’environ 150 000 personnes. Il existe actuellement six boutiques de la marque en France : à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille.

 

Services additionnels

L’expédition s’effectue en 24 heures ouvrées. Les retours et les échanges sont possibles sous 14 jours. Le paiement peut se réaliser en trois fois sans frais à partir de 70 euros. L’entreprise livre dans la plupart des pays d’Europe ainsi qu’aux États-Unis et au Canada. Vous avez jusqu’à 14 jours pour retourner vos lunettes si elles ne vous conviennent pas pour un échange ou un remboursement. Des vidéos sur le site Internet sont disponibles pour vous montrer comment régler vos lunettes et les réparer : comment redresser une branche ou changer une plaquette. La carte cadeau est disponible au tarif de 50 euros. Les montures sont garanties un an à partir de la date d’achat. En revanche les verres de vue ne sont pas garantis car ils sont faits sur-mesure. Si vos verres progressifs ne vous conviennent pas, vous disposez d’un mois pour les échanger uniquement pour les achats effectués en boutique. Vous pouvez vous abonner à la newsletter qui est envoyée chaque semaine pour obtenir les dernières nouveautés suggérées.

 

Plus d'offres de Santé et Opticiens

  • Marques recherchées