D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Au bureau et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Restaurants à votre ville

Au bureau, toutes les offres à portée de main

Au bureau : une franchise de restaurants qui s’inspirent des pubs anglais et qui appartient au groupe Bertrand, numéro 2 de la restauration en France.

1) Faites connaissance avec Au bureau

Le bureau propose à la carte des apéritifs comme des sticks de cheddar, des anneaux  d’oignons..., plusieurs salades à base de poulet ou de lardons et de croûtons ou encore la Winter detox avec en l’occurrence des betteraves, de la mangue, du boulgour, de la feta, de l’avocat... ou bien la rustique avec  du magret de canard fumé ou la Waldorf salade avec du poulet mariné, des pommes, du pamplemousse..., des plats comme du camembert rôti, du filet de cabillaud frit, du sauté d’agneau, du Parmentier, du dos de cabillaud, différents burgers avec des pommes de terre, des entrecôtes, du tartare de bœuf, du steak de cheval, de la bavette, du travers de porc, du demi magret de canard, des flammenkueches et des croques. Les restaurants suggèrent aussi de délicieux desserts : du moelleux  au chocolat, du tiramisu, du triffle mangue, du crémeux au chocolat, des crêpes...

 

2) Origines d’Au bureau

L’enseigne a été créée en 1989 et recense plus de 130 restaurants actuellement. L’entreprise a été reprise en 2010 par Bertrand Restauration qui bénéficie de 1,8 milliards de chiffre d’affaires et près de 31 000 collaborateurs en France et dans le monde. En 2019, Au bureau fête ses 30 ans et renouvelle son concept architectural. Les établissements organisent de nombreuses animations comme des happy hours, des retransmissions sportives, des soirées thématiques ou avec des DJ, des concerts.

 

Services additionnels

Les restaurants réalisent aussi de la vente à emporter et il est possible de réserver en ligne dans un restaurant Au bureau. Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet de l’entreprise : https://www.aubureau.fr. Le groupe recherche actuellement de nouveaux franchisés. Au bureau est présent sur les réseaux sociaux grâce à Facebook, Instagram et LinkedIn.