Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Le Patacrepe

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Le Patacrepe dans votre ville

Toutes les offres Le Patacrepe proche de chez vous à portée de main.

Le Patacrepe : une chaîne de restaurants qui cuisinent des crêpes, des galettes de toutes sortes ainsi que des burgers et des wraps.

1) Faites connaissance avec le Patacrepe

Les restaurants proposent des plats originaux et goûteux comme des crêpes salées, des tagliatelles de crêpes, des burgers avec du pain gaufre, des salades composées, des desserts, des glaces et des milk shakes. Dans tous les restaurants de la chaîne, les plats sont les mêmes de par leur composition et leur présentation et respectent une charte écrite, définie par les fondateurs de l’enseigne. Le site Internet de Patacrepe met en valeur les cartes des différents restaurants de la chaîne. L’entreprise organise des repas pour des événements comme des séminaires ou des mariages.

 

2) Origines du Patacrepe

L’enseigne a été mise en place en 1999 dans la cité phocéenne selon l’idée de Serge Mahdessian et Pascal Valle, tous deux passionnés par les crêpes. 2015 a vu l’apparition de 13 restaurants Patacrepe et l’entreprise a de belles perspectives d’avenir. Depuis 2015, les restaurants affichent le logo « fait maison » sur leur carte car tous les plats sont entièrement cuisinés sur place à partir de produits bruts. Patacrepe emploie le maximum de produits frais et les seuls produits non bruts utilisés dans les plats, sont conformément à la loi, signalés par leur marque. Les restaurants sont localisés à Aix-en-Provence, Avignon, Béziers, Lezennes, Marseille, Patabeach (une plage privée de Marseille), Montpellier, Nîmes, Plan de Campagne (une zone commerciale) et Tours.

 

Services additionnels

Un formulaire de contact est disponible sur le site Internet https://www.le-patacrepe.com/. La livraison s’effectue à partir de plusieurs restaurants : à Aix-en-Provence, à Béziers, à Lezennes, à Marseille, à Nîmes, à Tours, à Plan de Campagne. Le client est à même d’obtenir un compte fidélité sur le site Internet ou en remplissant un formulaire dans un restaurant et de créditer son compte à chaque visite en payant l’addition. Il cagnotte 10 % de l’addition à chaque passage en caisse et peut les utiliser quand il le souhaite c’est-à-dire cumuler sa cagnotte ou la débiter à chaque visite. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Instagram.

Autres magasins Restaurants à votre ville

Plus d'offres de Restaurants

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.