Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de MandM Direct

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres MandM Direct proche de chez vous à portée de main.

MandM : des vêtements et des chaussures notamment de sport à des prix imbattables : jusqu’à -75% du prix de vente conseillé !

Faites connaissance avec MandM

MandM vend les plus grandes marques (Puma, Adidas, Lacoste, Timberland, Converse, Levis, Kickers, UGG...) à petits prix. Sa technique d’achats est de simplement négocier avec les grandes marques directement, les fournisseurs et les titulaires de permis. Actuellement, MandM commercialise plus de 150 marques  allant des marques iconiques à celles émergentes. En plus des vêtements et des chaussures de ville ou de sport, l’entreprise propose des accessoires : des casquettes, des bonnets, des lunettes de soleil et des portefeuilles, des ceintures, des montres, des sacs, des sous-vêtements et des chaussettes.  Comme chaussures, MandM suggère des baskets, des bottes  notamment en caoutchouc, des chaussures de course, de foot, des chaussures en toile, des mules, des tongs et des sandales et des chaussures conventionnelles...

 

Origines de MandM

En 1987, les deux fondateurs  de l’entreprise, Mark Ellis et Martin Churchward, ont commencé à vendre des produits de sport de fin de série directement à des clients au Royaume-Uni. Aujourd’hui MandM est l’un des principaux revendeurs de produits à prix réduits en Europe avec plus de 2 millions de clients et 104 millions de visites chaque année. À présent, l’entreprise détient des sites web dédiés au marché local au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark et en Pologne et livre dans 20 pays à travers le monde.

Services additionnels

Le client peut commander en ligne sur le site Internet https://www.mandmdirect.fr/ via un compte qu’il peut créer et un panier. Il a l’opportunité de choisir sa liste de vœux. Il a la possibilité de contacter MandM au 08 11 64 00 81 de 9 heures à 18 heures du lundi au vendredi ou d’écrire un courriel à sc@mandmdirect.fr. L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

L’entreprise a reçu de nombreux prix depuis son existence en particulier dans l’édition de novembre 2015 de Which magazine où MandM direct était voté quatrième meilleur revendeur de vêtements, chaussures et accessoire en ligne. Le site Internet permet de voir les articles selon que le client cherche pour femme, homme ou enfant, mais également par catégorie (vêtement, accessoire...) ou par budget (- de 10 euros, - de 20 euros, - de 30 euros).

Autres magasins en ligne Vêtements et Chaussures

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.