Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Nestlé Bébé

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres Nestlé Bébé proche de chez vous à portée de main.

Nestlé bébé : une multinationale suisse qui fabrique et vend des repas pour bébé

Faites connaissance avec Nestlé bébé

Nestlé bébé vend des petits pots aux fruits et aux légumes pour bébés sur Internet, des céréales pour le petit-déjeuner, des petits yaourts brassés, des tajines de poulet, de la moussaka, des yaourts bio, des laits en poudre... Nestlé bébé détaille avec des explications les trimestres de la grossesse semaine après semaine. Avec le site Internet, la maman peut établir un programme nutritionnel pour elle et son bébé et ses 1000 premiers jours de vie qui sont primordiaux et déterminent la santé future de l’enfant. Nestlé bébé propose de bonnes recettes équilibrées pour les femmes enceintes comme des carottes râpées à l’orange en entrée ou un milk shake de légumes et crème de moutarde, des poissons et des légumes comme des crevettes au coco ou de la limande sur fondue de poireaux au curry ou des viandes comme du bœuf sauté aux pousses de soja, petits légumes et coriandre ou de l’émincé de veau aux légumes croquant et comme desserts une assiette d’agrumes ou du carpaccio de fruits sauce chocolat.

 

 

Origines de Nestlé bébé

Nestlé bébé est une branche de la société Nestlé. En 1868, Nestlé a fait son apparition en France avec l’ouverture à Paris de l’agence de vente des farines lactées suisses Henri Nestlé pour enfants en bas âge. La multinationale Nestlé est actuellement un acteur majeur mondial de l’agroalimentaire avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 20 milliards d’euros. Elle a racheté de nombreuses sociétés au fil des ans : Findus, Chambourcy, Gloria, Herta, Buitoni...

Services additionnels

Nestlé bébé invite l’intéressé à découvrir plusieurs blogs notamment pour les parents. La marque les invite à adhérer au club Nestlé bébé qui répond à toutes les questions de parents s’ils ont besoin de conseils. Des bons de réduction et des cadeaux leur permettent de faire des économies et de proposer divers produits aux bébés. L’entreprise met aussi à disposition des outils pratiques comme des menus personnalisés à la semaine, des listes de courses, un questionnaire d’allergies. Nestlé bébé procure un éveil alimentaire avec de délicieuses recettes approuvées par les nutritionnistes. Le client peut également suivre Nestlé bébé sur les réseaux  sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

Autres magasins en ligne Jouets et Bébé

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.