D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Pizza Pai et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Restaurants à votre ville

Toutes les offres Pizza Pai proche de chez vous à portée de main.

Pizza Paï : une chaîne de pizzerias qui partage des valeurs comme la générosité, le partage, l’authenticité, la simplicité, l’exigence et l’exemplarité.

1) Faites connaissance avec Pizza Paï

L’entreprise s’engage pour les hommes à travers des entretiens managériaux d’accompagnement dans le but de faire le point sur le bien-être des collaborateurs chez Pizza Paï. Le personnel de l’enseigne travaille aussi pour préserver la planète et le bien-être animal : en 2017 il s’était engagé à ne plus acheter d’œufs en provenance de poules en cages d’ici 2025. De plus, en 2019, il a mis en place l’European Chicken Commitment à l’horizon 2026 : 100 % de l’approvisionnement en viande de poulets sera issu d’élevages et d’abattoirs garantissant l’ensemble des critères de cet accord et proviendra d’élevages en plein air. Ces engagements sont conçus pour tous les restaurants de Pizza Paï, franchises incluses. L’entreprise collabore également avec La Nouvelle Agriculture afin d’utiliser de la farine éco-responsable. Les blés robustes sont sélectionnés avec soin, tandis que l’usage des engrais est raisonné et limité. De plus la filière est 100 % locale du champ au moulin. Les blés sont respectueux des hommes et de la nature.

 

 

 

2) Origines de Pizza Paï

L’entreprise a été créée en 1979 par Thierry Mulliez qui a inauguré son premier site dans le nord de la France, à Noyelles-Godault. En 1995, Pizza Paï s’ouvre à l’actionnariat et permet à ses collaborateurs dans l’entreprise d’investir. En 1997, le premier drive est instauré. En 2009, l’offre Salad’Bar ou dessert offert avec chaque plat est lancée. En 2011 le premier atelier du pizzaïolo ouvre et en 2014 est lancé le premier Click & Collect. En 2016, a lieu le lancement du premier Pizza Paï truck dans le nord de la France. En 2017 Cap Avenir est fondé et il s’agit d’une formation qualifiante qui accompagne les salariés sur leur plan de carrière à long terme. En 2019, Pizza Paï a fêté ses 40 ans. Actuellement ce sont 400 collaborateurs qui travaillent dans l’entreprise.