Nous sommes sur le point de publier des offres de Tommy’s Diner Café.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Tommy’s Diner Café et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Restaurants à votre ville

Tommy’s Diner Café, toutes les offres à portée de main

Tommy’s diner : un concept de restaurants qui s’inspire de l’Amérique des Fifties.

1) Faites connaissance avec Tommy’s diner

Tommy’s diner propose des appetizers (tapas...), des frites, des burgers, des salades, des menus Tex-Mex,  des bagels, des hots dogs, des milk shakes, des menus pour enfants avec plat au choix, frites, boisson, dessert et un cadeau, avec des boissons comme des vins, des bières, des cocktails, des alcools, des boissons fraîches, des jus de fruits, des eaux minérales, des smoothies... des menus expresses, des cafés et des thés. Tommy’s diner Le Pontet a lancé les anniversaires pour les enfants avec une formule sucrée ou salée, un gâteau d’anniversaire et des tas de surprises.

 

2) Origines de Tommy’s diner

L’enseigne a été créée en 1993 par Patrick Soula suite à de nombreux voyages aux États-Unis qui l’ont passionné de l’Amérique des années 1950. Son premier restaurant a ouvert au  centre de Toulouse et disposait de 60 places. Le décor de celui-ci était constitué de murs roses, de banquettes turquoises, de néons et de carrelages en damier noir et blanc. Le restaurant a eu du succès notamment grâce à la notoriété de son créateur, un grand nom du rugby. Puis lorsque sa carrière sportive a touché à sa fin, Patrick Soula a développé son entreprise et a ouvert en 2002 un autre restaurant à Labège puis en 2008, à Avignon et Montauban. De 2010 à 2015, 10 nouveaux restaurants dont 2 franchises ont vu le jour dont une sur l’île de la Réunion.

 

Services additionnels

Le client est à même de demander gratuitement la carte de fidélité et de transformer sa note en cagnotte : 5 % de chaque note peut être mis dans la cagnotte et le client peut recevoir 10 euros de crédit pour son anniversaire et cela lui permet de rester connecté avec la communauté Tommy  pour les événements, offres promotionnelles, concerts... L’intéressé peut télécharger l’application de Tommy sur AppStore ou sur Google Play et joindre l’entreprise via un formulaire de contact disponible sur le site Internet. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram et YouTube.