Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Yves Dorsey

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres Yves Dorsey proche de chez vous à portée de main.

Yves Dorsey, une entreprise parisienne de prêt-à-porter pour hommes qui existe depuis des dizaines d’années.

1) Faites connaissance avec Yves Dorsey

Yves Dorsey vend différentes chemises : unies ou de ville à coupe droite, à coupe ajustée, 100 % coton, des chemises imprimées, casuelles, en lin, des chemises chaudes ou pour enfants. L’entreprise propose également des chemises à manches courtes : unies ou de ville à coupe droite, à coupe ajustée, des chemisettes 100% coton, détente ou en lin, des chemises grandes tailles, blanches et bleues. Yves Dorsey suggère des ceintures : à boucles creuses, à boucles pleines, tressées, des coffrets de ceintures et aussi des cravates et des accessoires comme des nœuds-papillons, des écharpes et des bonnets, des pinces-cravates, des gants, des boutons de manchette, des foulards, des chapeaux, des bretelles, des sacs de voyage en toile. Les prix des vêtements sont bon marché et le client peut même profiter de prix très attractifs lors de promotions affichées sur le site Internet https://yvesdorsey.fr/. Il existe des coffrets en l’occurrence avec chemise blanche et cravate noire ou avec chemise col cassé et nœud-papillon noir. Sur le blog d’Yves Dorsey, se trouvent des conseils par exemple pour être chic et élégant au bureau.

 

2) Origines d’Yves Dorsey

Yves Dorsey a été fondé en 1968 et a imposé son identité dans le prêt-à-porter masculin. Son savoir-faire, sa maîtrise des techniques de production et sa réactivité maintiennent son positionnement sur le marché du textile.

 

Services additionnels

Le client peut visualiser les nouveautés sur le site Internet de l’entreprise ainsi  que les meilleures ventes. Il a la possibilité de commander des articles grâce à un compte qu’il peut créer et à un panier. Il est à même d’acheter une carte cadeau dont le montant peut aller jusqu’à 150 euros. Grâce à son compte, le client pourra bénéficier de bons de réduction. Sur le site, il peut s’inscrire à la newsletter. L’entreprise est joignable par téléphone au 01 48 87 25 34 ou par un formulaire de contact sur le site Internet d’Yves Dorsey. L’intéressé peut suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux notamment grâce à Facebook et Instagram.

Autres magasins en ligne Vêtements et Chaussures

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.