• logo Cmonpremier

Toutes les offres Cmonpremier proche de chez vous à portée de main.

Cmonpremier, premier concept store consacré au bébé, à la puériculture, aux vêtements de bébé, à la liste de naissance, à la chambre d’enfants...

Faites connaissance avec Cmonpremier

Cmonpremier commercialise des poussettes, des porte-bébés, de la bagagerie, des lits de voyage, des sièges auto et ses accessoires, des transats, des tables à langer, des coussins, des couffins, des berceaux, des lits pour bébés, des commodes, des armoires, des bureaux, du linge de lit, des bibliothèques, des tables de chevet, des coffres à jouets, des luminaires, des tapis, des affaires pour les repas : matériel pour l’allaitement, des biberons, des  bavoirs, des chaises hautes et rehausseurs ; des accessoires de toilettes : baignoires, sorties de bain, des pots, du matériel de sécurité comme des barrières, des babyphones. Le site Internet propose également des vêtements à la mode pour les garçons et pour les filles de 0 à 2 ans, des accessoires : moufles, chapeaux, écharpes... des habits de plage ; des doudous et peluches, des matériels d’éveils : des jouets de naissance, des mobiles, des tapis d’éveils, des roulants (trotteurs...), des bascules, des jeux de manipulation (puzzles d’encastrement...), des jeux d’imitation : poupées, des figurines, des déguisements, les dinettes et les marchandes, jouer à la maîtresse, au docteur... et d’autres jeux (traditionnels, éducatifs, créatifs, d’extérieur, de construction, de société).

 

Origines de Cmonpremier

Cmonpremier a été fondé en 2007 et offre aux futurs parents d’ouvrir leur liste de naissance en ligne ou en magasin et propose également un service de roomplanning. Les boutiques comportent de nombreux éléments de loisirs pour petits : Légo, Playmobil, Trousselier,  Schleich, Moulin Roty…

Services additionnels

Le client peut commander sur le site Internet https://www.cmonpremier.fr/ grâce à un panier et à son compte qu’il a la possibilité de créer si c’est son premier achat. Il peut également recevoir la newsletter avec 3 € de bons d’achat s’il s’inscrit, il profitera également des offres exclusives. Le service client est joignable au + 33 (0)1 71 16 17 69. Le site Internet souligne les indispensables (les meilleurs articles de puériculture), les coups de cœur et les promotions. L’intéressé peut suivre Cmonpremier sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube. Les livraisons se font en France mais aussi dans d’autres pays d’Europe et en Suisse par Colissimo, TNT domicile ou relais, UPS. Le client peut payer par chèque, par Paypal, par carte de crédit, de débit en trois ou quatre fois.

Autres magasins en ligne Jouets et Bébé

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.