Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Iberia

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Toutes les offres Iberia proche de chez vous à portée de main.

Iberia : une grande compagnie aérienne d’origine espagnole avec plus de 2 800 techniciens et ingénieurs qui se chargent de la révision et de la maintenance des avions.

1) Faites connaissance avec  Iberia

Iberia suggère des vols, des vols plus hôtels ou plus voitures, des hôtels ou des voitures. Le client est à même de s’enregistrer et de réserver sur le site Internet de l’entreprise : https://www.iberia.com/fr. En 2019, plus de 27,7 millions de personnes ont voyagé avec Iberia. En cette même année, la maintenance d’Iberia a assuré plus de 800 révisions d’avions, 160 réinductions de moteur et 25 000 composants aéronautiques certifiés. Iberia a une stratégie environnementale et a réussi à augmenter l’efficacité des combustibles afin de faire des économies d’énergie et de réduire les émissions de gaz polluants.  Le principal objectif d’Iberia est la réduction des émissions de dioxyde de carbone (CO2) mais l’entreprise vise aussi la gestion des résidus recyclables comme organiques à bord afin d’avoir le moins d’impact possible sur l’environnement.

 

2) Origines d’Iberia

L’entreprise a été créée en 1927. Cette même année, le roi  Alfonso XIII a présidé l’acte d’inauguration du premier vol commercial entre Madrid et Barcelone. Dans les années 1940, Iberia commence à effectuer des vols dans le monde entier. Le 3 avril 2001, l’entreprise a été cotée à la Bourse et elle finit ainsi son processus de privatisation (auparavant Iberia appartenait à l’État espagnol). La compagnie aérienne a toujours œuvré pour l’humanitaire notamment dans des pays comme le Pérou, le Soudan, le Nicaragua, le Honduras, la Mauritanie, Le Salvador. Le 9 novembre 2009, Iberia a fusionné avec British Airways.

 

Services additionnels

Iberia a utilisé d’autres moyens pour la réduction de son impact sur l’environnement comme certains véhicules motorisés utiles pour le service aux avions et aux passagers qui sont électriques. Les avions d’Iberia de dernière génération ont besoin de moins de combustible  et rejettent 25 % de CO2 en moins. Iberia emploie de la peinture écologique pour  avions  qui nécessite 30 % en moins de peinture  et avec laquelle l’aérodynamique de l’avion est améliorée et ainsi la consommation de combustible est réduite ainsi que les émissions de CO2. La compagnie a soutenu un projet de réintroduction des aigles pêcheurs  en Espagne en 2013. Iberia appuie également les ONG comme Mano a Mano, et a transporté en 2018 11 tonnes de charges d’aides humanitaires. L’ONG développe des projets dans des salles à manger sociales, des écoles et des hôpitaux en Espagne et dans certains pays d’Amérique du Sud.

Autres magasins en ligne Voyages

Plus d'offres de Voyages

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.