Toutes les offres Warehouse proche de chez vous à portée de main.

Warehouse : une entreprise anglaise de prêt-à-porter qui célèbre l’expression personnelle.

1) Faites connaissance avec Warehouse

L’entreprise vend des robes noires, léopards, imprimées, bleues, à fleurs, blanches, marrons, roses, grises, violettes, vertes ; des tops de différentes couleurs en particulier avec des décolletés, des tricots comme des pulls, des gilets, des cardigans, des manteaux et des vestes, des blazers, des pulls notamment en V, des jupes longues et courtes et encore fendues ou en faux cuir marron, des pantalons, des shorts, des salopettes ainsi que des chaussures plates, à talon de différentes couleurs (bleues, noires, roses, rouges) et des bottes notamment en cuir ou de pluie. Warehouse a également pensé aux cadeaux de Noël avec des robes et des costumes de fêtes.

 

2) Origines de Warehouse

Warehouse est une marque de mode née en Grande Bretagne qui s’inspire du passé mais qui est tournée vers l’avenir. Ses collections sont influencées par des icônes anciennes et nouvelles. Des vêtements à la mode sont conçus pour tous les moments de la vie. Ils sont destinés aux rebelles, pour la vie et pour l’âme. Les imprimés sont présents sur les habits et les sequins reluisent. Des styles de héros sont établis pour de longs jours et de longues nuits. L’entreprise conduit sa propre voie. Elle mène et ne suit jamais : elle a toujours une longueur d’avance. Warehouse est une attitude et se réinvente, l’entreprise incarne une nouvelle ère.

 

Services additionnels

Le client est à même d’acheter ses articles en ligne sur le site Internet de l’entreprise : https://www.warehousefashion.com. Un guide des tailles est disponible sur ce site. Les promotions y sont révélées. L’entreprise se veut responsable et souhaite contribuer au respect de l’environnement. Elle réalise des changements pour pouvoir améliorer l’empreinte environnementale et sociale et la durabilité sur toute sa chaîne d’approvisionnement. Pour recevoir les offres exclusives, l’intéressé peut s’abonner à la newsletter. Les paiements sont effectuées par carte Visa, Mastercard, American Express et par Paypal. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest.

Autres magasins en ligne Vêtements et Chaussures

TIENDEO INTERNATIONAL

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.