Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Anne Fontaine

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Anne Fontaine dans votre ville

Toutes les offres Anne Fontaine proche de chez vous à portée de main.

Les boutiques Anne Fontaine détiennent une marque de vêtements vendue dans ses boutiques mais également dans d’autres points de vente de magasins multimarques.

Faites connaissance avec Anne Fontaine

Anne Fontaine est constituée de 60 boutiques présentes au niveau international : des boutiques sont situées en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Suisse, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine, en Israël, en Corée, en Arabie Saoudite, à Singapour, à Taïwan et aux États-Unis. Diverses collections de vêtements sont vendues ainsi que du prêt-à-porter : robes, chemises, blouses, hauts, top débardeurs, jupes, pantalons, leggins, jeans, vestes, gilets, manteaux et blousons, blazers. La maison "cultive" également l’art du cuir et de labroderie.

 

Origines d’Anne Fontaine

En 1993, Anne Fontaine (une jeune femme) réalise un univers féminin autour de la chemise blanche. En 1994, ouvre sa première boutique à Paris. En 1995, les ouvertures se poursuivent  à l’étranger avec Boston et Tokyo ainsi qu’en 1997 avec New York. En 2003, Anne Fontaine lance sa collection de sacs à main. En 2004, elle élargit sa gamme avec des bijoux et des boutons de manchette. En 2005, la ceinture la maison à double fleur est créée. En 2005 des ouvertures ont lieu en Chine. En 2011, la création d’une gamme de lunettes de soleil élargie l’éventail des articles Anne Fontaine. En 2014, la boutique fête ses 20 ans et lance son e-boutique annefontaine.com. En 2015 est lancée la première collection de chaussures. En 2016 Anne Fontaine crée sa ligne chic de prêt-à-porter Casual.

 

Services additionnels

Les commandes sont généralement traitées dans les 48 heures. Pour contacter l’entreprise, il faut composer le 01 40 70 18 00, depuis le reste de l'Europe, le +33 (0)1 40 70 18 00. Un formulaire de contact est également disponible sur le site Internet d’Anne Fontaine : https://www.annefontaine.fr/.

Anne Fontaine a vécu les 20 premières années de sa vie au Brésil et  a créé en 2011 une fondation pour sauver la forêt brésilienne nommée Mata Atlântica de la déforestation. Elle est aujourd’hui la forêt du monde la plus en danger avec seulement 7 % de sa surface originale conservée. L’objectif 2020 de l’association est de planter 100 000 arbres. Cette forêt est un des réservoirs les plus importants de biodiversité de la planète avec  20 000 espèces de plantes et  2 315 espèces animales.

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.