Cojean
Cojean

Cojean - Code promo, catalogue et prospectus

Nous sommes sur le point de publier des offres de Cojean

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Cojean dans votre ville

Toutes les offres Cojean proche de chez vous à portée de main.

Cojean c'est une chaîne de restauration rapide qui est spécialisée dans les salades, les soupes, les jus de fruits et sandwichs. Découvrez vite le dernier code promo Cojean !

A propos de Cojean 

Cojean c'est une chaîne de restauration rapide qui est spécialisée dans les salades, les soupes, les jus de fruits et sandwichs. Une bonne partie du menu Cojean est végétarien. Dans un restaurant Cojean vous pourrez manger rapidement et santé, que ce soit des plats froid ou chaud. Toutes les soupes sont à base de légumes bio... Les plats sont sans gélatine animal, et il y a une très grosse offre végétarienne et même végétalienne. Cojean c'est également une cuisine sans gluten, sans friture, utlisisant une pêche durable, du poulet français, du café équitable... Aussi Cojean compost, recycle... Cojean est reconnu pour sa cuisine saine et pour ses valeurs. 

Histoire de Cojean 

Cojean a été fondé dans les années 2000 (en 2001) par Alain Cojean qui était directeur de la R&D pour McDonald's France.  Aujourd'hui il y a près de 30 restaurants dans Paris et 2 à Londres. 

Découvrez vite votre Cojean Paris, Cojean La Defense, Cojean Neuilly, Cojean Miromesnil, Cojean Printemps, Cojean Haussman, etc.

Cojean a même une fondation à qui elle reverse 10% de ses bénéfices. Cette fondation Nourrir Aimer Donner a pour but de lutter contre la pauvreté et travaille avec des populations démunies pour qu'elles aient accès à l'eau, à la nourriture... Découvrez en détail tous les projets auquels la fondation participe directement sur le site officiel Cojean. 

Autres magasins Restaurants à votre ville

Télécharger l'appli Tiendeo

Continuer sur Tiendeo

Nous améliorons constamment Tiendeo grâce à l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Afficher les détails