Trouvez Cotelac dans votre ville

Toutes les offres Cotelac proche de chez vous à portée de main.

Cotélac : une entreprise familiale de prêt-à-porter haut de gamme qui est devenue internationale.

1) Faites connaissance avec Cotélac

L’entreprise commercialise des vestes et des manteaux, des pulls et des cardigans, des tops et des chemises, des pantalons et des jeans, des robes, des tee-shirts, des jupes et des shorts, des ensembles pour femmes. Elles bénéficient avec la marque Acoté de coupes simples, de basiques intemporels et d’imprimés originaux. Pour hommes, Cotélac propose des chemises, des pantalons et des jeans, des pulls et des sweats, des tee-shirts, des vestes et des manteaux. L’entreprise privilégie les tisseurs français, les matières naturelles et le mobilier recyclé ainsi elle se veut respectueuse de l’environnement. Cotélac utilise le pur tricot italien de luxe, le jersey 100 % issu du Portugal et les meilleurs tissus européens ainsi que des fibres et des matières naturelles : le coton, la laine, le lin, l’alpaga...

 

2) Origines de Cotélac

Cotélac a été créée par Pierre Pernod et Raphaëlle Cavalli et le siège social se trouve dans l’Ain. Dès 1993, date de sa création, l’entreprise ouvre 8 boutiques en France. Elle en possède aujourd’hui 56 dont 11 enseignes Acoté réparties dans 47 villes. Depuis 2004, la marque s’implante à l’étranger notamment en Europe dans des pays comme l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, aux États-Unis et en Asie avec Taïwan, le Japon et la Corée du Sud. Acoté est née il y a plus de 10 ans et s’adresse aux jeunes femmes nomades et urbaines avides de belles matières et d’authenticité.

 

Services additionnels

Les superbes vêtements de la marque sont à base de broderies bordant les imprimés et les motifs qui sont d’origine indienne. Pour le plastique recyclé, Cotélac travaille avec Mexicana, pour les accessoires avec la maison française Bosabo, pour créer des sneakers de saison en cuir végétal avec Véja. Le client peut s’abonner à la newsletter pour recevoir les actualités en avant-première et recevoir ainsi un cadeau de bienvenue. Il est également à même de commander ses articles sur le site Internet : https://www.acote.fr. Celui-ci dispose également d’un formulaire de contact au cas où l’intéressé veut joindre l’entreprise. Cotélac est présent sur les réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. 

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.