Trouvez Diane von Furstenberg dans votre ville

Toutes les offres Diane von Furstenberg proche de chez vous à portée de main.

Diane Von Furstenberg : une multinationale d’origine américaine de prêt-à-porter féminin de luxe qui vend des habits notamment pour le travail et des accessoires (ceintures, sacs)

Faites connaissance avec Diane Von Furstenberg

La multinationale vend des vêtements, des chaussures (à talon, bottes...) et également des accessoires : lunettes de soleil, ceintures, écharpes et chapeaux, bijoux, articles en cuir ainsi que des sacs à main notamment réversibles. En 1974, Diane Von Furstenberg a créé une robe iconique qui est devenue le symbole de l’indépendance et de la puissance des femmes dans le monde entier. En plus des vêtements destinées aux femmes indépendantes, Diane Furstenberg a inauguré en 2010 avec la Fondation de la famille Diller-von Furstenberg,le DVF award (récompense DVF) pour honorer les femmes extraordinaires qui ont affiché courage, force et leadership dans leurs engagements à leurs causes. En l’occurrence Ingrid Betancourt et Hillary Clinton ont été récompensées.

Origines de l’entreprise

Diane Von Furstenberg a créé son entreprise éponyme en 1972. Depuis l’entreprise est devenue une marque de luxe à la mode aimée pour ses imprimés et ses couleurs originales. Reconnue pour ses robes, Diane Von Furstenberg n’en vend pas moins toute une ligne de prêt-à-porter admirée pour sa féminité sensuelle. L’entreprise a son siège à New-York et vend ses articles  dans un réseau de  distribution qui couvre plus de 100 pays et possède 875 points de distribution qui sont situés en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

 

Services additionnels

Le client peut créer un compte sur Internet et y faire ses commandes (attention, le site web est en anglais : https://www.dvf.com/). D’autre part Diane Von Furstenberg siège au conseil d’administration de Vital Voices, une organisation non-gouvernementale qui soutient les femmes leaders et les femmes entrepreneurs dans le monde. Elle siège également au conseil d’administration de la Statue de la Liberté, la fondation Ellis Island, qui avec la fondation et le partenariat avec National Park Service a construit un nouveau musée de la Statue de la Liberté de 70 millions de dollars et continue l’embellissement de Liberty Island. Diane Von Furstenberg siège aussi au conseil d’administration de The Shed le nouveau centre pour l’innovation artistique et culturelle de la ville de New York.

Autres magasins Marques de luxe à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.