Trouvez Father & Sons dans votre ville

Toutes les offres Father & Sons proche de chez vous à portée de main.

Father and sons, spécialiste des costumes qui ont fait la réputation de la marque. Il habille le personnel des grands palaces grâce à son département : « Identity by Father and sons ».

Faites connaissance avec Father and sons

Father and sons commercialise des vêtements : costumes, gilets, pantalons, pulls, doudounes, vestes, trenchs, maillots de bain, manteaux, chemises, jeans, cardigans, des cravates, des nœuds-papillons, des pochettes, des boutons de manchettes, des ceintures et des bretelles ; des chaussures de ville, casuelles, des lacets, des embauchoirs et des crèmes de soin ou de cirage pour les chaussures. Father and sons vend également des accessoires : montres, bracelets, pinces à cravate, écharpes, maroquinerie, caleçons, chaussettes, gants, bonnets et caquettes de même que des parfums. Grâce à l’expertise du personnel de Father and sons, l’entreprise fabrique des tenues pour tous les métiers du service, hommes et femmes, en petites ou grandes séries.

 

 

Origines de Father and sons

Ce sont au départ trois frères et sœurs de la famille Mliczak inspirés d’un papa tailleur à Paris qui ont créé leurs premières chemises en 1995. Passionnés par les beaux tissus, ils continuent sur leur tracé par des beaux gilets, puis des costumes qui feront la réputation de la marque. En 2004 est créé le département BtoB baptisé « Identity Father and sons » en 2018. En 2015 le 40e magasin a été ouvert. La même année, la collection Casual complète l’offre de la marque et en octobre 2018, la première ligne de maroquinerie voit le jour. Aujourd’hui, le groupe compte 49 magasins en France et en Belgique.

Services additionnels

Les livraisons sont gratuites dans les boutiques Father and sons et se font dans les 3 à 5 jours ouvrés en France, en Corse et à Monaco mais les livraisons sont payantes ailleurs que dans ces boutiques. Le client peut suivre sa commande grâce à son compte créé sur Internet. Le client peut être livré dans de nombreux pays étrangers. Lorsque le client choisit de récupérer sa commande en boutique, il doit le faire dans un délai de 30 jours après qu’il a été informé de sa disponibilité en magasin, sinon le colis sera retourné à l’entrepôt. Pour obtenir celui-ci, une pièce d’identité est exigée. La commande peut être retournée dans un délai de 14 jours gratuitement sous certaines conditions mais en général le retour est payant s’il n’y a pas d’erreur de la part de Father and sons. L’article peut être également remboursé dans certains cas.

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.