D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Luisaviaroma et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins en ligne Vêtements et Chaussures

Toutes les offres Luisaviaroma proche de chez vous à portée de main.

Luisaviaroma : une grande entreprise familiale italienne de prêt-à-porter, de produits de beauté et d’affaires pour la maison.

1) Faites connaissance avec Luisaviaroma

L’entreprise propose des habits, des sacs, des chaussures, des chapeaux, des écharpes, des portefeuilles, des ceintures, des lunettes de soleil, des porte-cartes, des casquettes, des serviettes de plage, des masques, des tapis de yoga, des foulards, des porte-clés, des bijoux et des montres, des vêtements de sport ainsi que des sneakers et des baskets, des produits de beauté comme des sérums, des crèmes pour les mains, des masques du visage, des bougies, des après-shampoings, des nettoyants pour le visage, des crèmes à raser, des baumes de nuit. Tous ces produits sont en provenance des plus grandes marques comme Adidas Originals, Alexander McQueen, Amiri, Gucci, Prada, Valentino…

 

2) Origines de Luisaviaroma

Vers la fin des années 1800, la française Luisa Jaquin ouvre une entreprise de chapeaux de paille à Paris. En 1929, sa fille épouse un Italien Lido Panconesi et ensemble ils ouvrent la première boutique Luisa à Florence, en Italie. En 1968, le petit-fils de Luisa se déplace en voyage d’affaires à Paris et travaille avec les plus grandes marques : Balenciaga, Balmain, Givenchy, Saint-Laurent puis Kenzo. Dans les années 1980, l’artiste Kyle Bradfield crée la vitrine digitale du magasin Luisadaroma, très appréciée à travers le monde. En 1999, le site Internet de l’entreprise est lancé puis il devient accessible en neuf langues. En 2018, Luisaviaroma collabore avec Unicef Italia pour leur premier gala de bienfaisance puis avec Naked Heart Foundation pour aider les enfants dans le besoin. Actuellement, l’entreprise est toujours dirigée à 100 % par les membres de la famille fondatrice avec Andrea Panconesi devenu PDG et sa fille Annagreta Panconesi, directrice artistique. Le site apporte 5 millions de visiteurs par mois et l’entreprise est devenue le premier e-shop de luxe de l’Italie et propose la livraison dans le monde entier. L’entreprise est composée d’un personnel de 200 personnes en provenance de 15 pays et le siège de Luisaviaroma se situe toujours à Florence tandis que les stylistes et le bureau de presse sont localisés à Milan.

 

Services additionnels

Il existe une sélection chez Luisaviaroma qui promeut les looks créés exclusivement avec les collections des marques et des designers durables comme par exemple des jeans amples en denim écologique Stella McCartney. LVR Sustainable de Luisaviaroma souhaite faire prospérer le développement durable et mène à bien des projets de collaborations éthiques. Vous pouvez offrir une carte e-cadeau d’une valeur comprise entre 100 euros et 2 000 euros.

 

Plus d'offres de Vêtements et Chaussures