D'autres utilisateurs ont également vu

Trouvez Moschino dans votre ville

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Moschino et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Toutes les offres Moschino proche de chez vous à portée de main.

Moschino : une entreprise de prêt-à-porter italienne qui propose aussi des sacs, des chaussures et des accessoires.

1) Faites connaissance avec Moschino

Moschino commercialise des habits pour les femmes : manteaux et vestes, robes, costumes, mailles, chemises, tops, tee-shirts, sweatshirts, pantalons, jupes, vêtements de plage, sous-vêtements et l’entreprise leur consacre aussi divers sacs : sacs à bandoulière, crossbodys, des sacs à main, des sacs seaux et également des sacs à main, à dos. L’enseigne a aussi pensé aux chaussures pour les femmes avec des sandales, des mules, des ballerines, des sneakers, des bottes et des bottines, des mocassins ainsi qu’à des accessoires comme des ceintures, des écharpes, des chapeaux, des lunettes de soleil, des parapluies, des parfums, des soins du corps, des porte-clés, des accessoires pour I-phone. Moschino met à la vente pour les bébés filles des sets de tee-shirts et des jupes salopettes et pour les garçons des bodys de même que plusieurs paires de petites chaussures et des accessoires comme des petits sacs.

 

 

2) Origines de Moschino

Moschino est une maison de mode italienne, fondée en 1983 par le styliste Franco Moschino. Cette même année, l’entreprise présente sa première collection pour les femmes à Milan qui obtient un grand succès, confirmé par la collection de l’année suivante. En 1985, commence le prêt-à-porter masculin. En 1986, Moschino Jeans est créé et en 1987 la première eau de toilette. Entre 1989 et 1990, deux boutiques Moschino ouvrent à Milan. Puis une troisième s’établit à Londres. En 1994, le fondateur de l’entreprise décède et laisse la place à sa collaboratrice historique Rossella Jardini. L’enseigne est rachetée en 1999 par le groupe Aeffe de la styliste Alberta Ferretti.

 

Services additionnels

En vous inscrivant à la newsletter sur le site Internet, vous bénéficierez d’une remise de 10 %. Les achats peuvent être réglés par PayPal, PayPal Express, carte de crédit ou encore AmazonPay.