Nous sommes sur le point de publier des offres de Parallele.

Inscrivez-vous pour savoir quand !
DEALS_SHARE_NOTIFICATION

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Parallele et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Toutes les offres Parallele proche de chez vous à portée de main.

Parallèle : une enseigne de chaussures destinées à une clientèle aisée qui se veulent en plein mouvement, en pleine évolution comme les femmes qu’elles incarnent.

1) Faites connaissance avec Parallèle

L’entreprise vend des cuissardes en velours de différentes couleurs, des ballerines en pied de poule, ou couleur fer, ou encore vernies, en veau, reptile..., des bottes en velours, en veau lisse, en croûte noire, des bottines en veau lisse, en python, des chaussures à talon noires, bleues, jaunes, roses, blanches, reptiles..., des souliers plats de nombreuses couleurs, différentes chaussures blanches ou claires pour les mariées, de belles chaussures de divers styles pour les invitées au mariage.

 

2) Origines de Parallèle

En 1960, Marcel et Augustine Faure ont fondé dans le Limousin une manufacture spécialisée dans la conception de chaussures haut de gamme et celles-ci ont été rapidement réputées au sein des boutiques parisiennes. En 1980 naît la marque Parallèle, elle fabrique des souliers aimés par les femmes modernes et pratiques. En 2000, l’entreprise lance les premières bottes en cuir stretch qui deviendra une icône de la marque. Parallèle est une marque qui bouge et qui évolue tout comme les femmes pour qui les chaussures sont destinées. Les coupes sont précises tout comme les détails et les finitions. Et chaque collection est à l’image de ces femmes modernes toujours en mouvement. Il existe actuellement sept boutiques Parallèle : deux à Paris, une à Bordeaux, une à Lyon, une à Marseille, une à Rennes, une à Toulouse.

 

Services additionnels

Les clients sont à même d’acheter les chaussures, les accessoires sur le site https://www.parallele.com/fr via un compte et un panier. Le site dispose d’un guide des tailles et a exposé sa charte qualité. En l’occurrence, l’entreprise livre vers 80 destinations. Les frais d’envoi sont négociés et calculés au plus juste. Si l’acheteur souhaite offrir un cadeau, Parallèle l’envoie de sa part. Le client bénéficie de la garantie "enchanté" ou "remboursé". Il peut payer ses articles par carte bancaire : carte bleue, Visa ou Mastercard, par PayPal ou par virement. Le service clientèle est disponible au 05 55 03 70 00 du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures et de 13 h 20 à 17 h 20, le vendredi 16 h 20. L’intéressé a la possibilité de s’abonner à la newsletter et de suivre Parallèle sur les réseaux sociaux avec Facebook et Instagram.