D'autres utilisateurs ont également vu

Trouvez Ray-ban dans votre ville

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Ray-ban et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Vêtements et Chaussures à votre ville

Toutes les offres Ray-ban proche de chez vous à portée de main.

Ray-Ban : un fabricant de lunettes de soleil et de lunettes de vue reconnu depuis des années.

1) Faites connaissance avec Ray-Ban

Les lunettes de soleil pour les hommes sont d’un prix d’environ 150 euros et peuvent être de plusieurs couleurs de monture. La taille de la monture peut être normale, étroite ou plus grande et les lunettes sont faites d’acétate ou de fibre de carbone, ou de métal ou bien de nylon et de propionate ou de grande qualité (en bois, cuir, or, denim,  velours, aluminium) peuvent être également de taille ajustable. Les verres sont soit classiques, soit dégradés, à effets miroir et flash. Il existe des verres Evolve c’est-à-dire des verres teintés qui changent en fonction de la lumière. L’effet miroir et flash peut s’avérer brillant et réfléchissant pour détourner les regards des envieux. Les lunettes de vue pour les hommes coûtent environ 150 euros. Elles sont de forme pilote, rectangulaire, carrée, ronde, ovale, géométrique. Les types de monture peuvent être cerclées, demi-cerclées percées. Ray-Ban propose aussi des lunettes moins chères à moins de 100 euros. Vous pouvez personnaliser vos futures lunettes avec le choix du style, des verres, des branches et de graver un texte. Les verres Ray-Ban sont de qualité et de haute performance : il en existe des chromances, des polarisées, des evolve, des blue light filters. Les lunettes chromances ont été pensées pour les sports de plein air et permettent de mieux voir les couleurs et offrent une perception polarisée. Les verres polarisés sont des verres solaires pour l’extérieur, les evolve sont des verres solaires réagissant à la lumière. Les verres possédant un filtre de lumière bleue vous protègent du quotidien numérique.

 

2) Origines de Ray-Ban

L’entreprise a été fondée en 1937 par Bausch & Lomb. Elle a été rachetée en 1999 par le groupe Luxxotica. Durant des années, l’entreprise n’a cessé d’innover avec en l’occurrence en 1952 la « Wayfarer » un modèle qui a rencontré un énorme succès au niveau des ventes. La « Ray-Ban aviator » a été lancée dans les années 1960 mais ses ventes n’ont décollé que dans les années 1980 grâce au chanteur américain Mickaël Jackson. En 2006, l’entreprise a vendu 14 millions de paires de lunettes, une très belle réussite commerciale. Le siège social de l’entreprise se situe actuellement à Milan, en Italie. Le groupe Luxxotica auquel elle appartient est une multinationale italienne leader mondial dans la fabrication et la distribution de montures de lunettes.

 

Services additionnels

Si vous optimisez vos verres pour des verres polarisés, vous pouvez bénéficier de 50 euros de remise. Les transactions sont toutes sécurisées par Visa, Mastercard, PayPal, Pay… L’envoi des lunettes est gratuit. Les lunettes peuvent être personnalisées par le moyen d’une gravure gratuite.

Plus d'offres de Vêtements et Chaussures