Tiendeo official website

Enfants

Plus d'un mois

Vous cherchez les meilleures offres de E.Leclerc Le Manège à Bijoux ?

Si vous cherchez les meilleures réductions E.Leclerc Le Manège à Bijoux, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de E.Leclerc Le Manège à Bijoux, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Bijouteries dans votre ville. Il y a actuellement 2 catalogues E.Leclerc Le Manège à Bijoux sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue E.Leclerc Le Manège à Bijoux "Enfants" valable du du 11/3 au au 31/12 et commencez à faire des économies dès maintenant !

Autres catalogues de Bijouteries

  • Logo Reminiscence
  • Logo Jean Delatour
  • Logo Pil'Vite
  • Logo E.Leclerc Le Manège à Bijoux
  • Logo Maty
  • Logo Hipanema

E.Leclerc Le Manège à Bijoux, toutes les offres à portée de main

L'enseigne E.Leclerc vous offre un magasin dédié aux bijoux ! En ligne vous pourrez trouver vos bijoux préférés. En attendant, consultez le dernier Leclerc catalogue pour trouver les meilleurs prix avant de faire vos achats !

A propos de E.Leclerc Le manège à bijoux

Au-delà de l’alimentation, E.Leclerc propose aussi une large gamme de produits divers et variés, pour tous les besoins. Cela comprend la high-tech pour tout l’univers du multimédia, la maison– literie, linge de maison, bricolage… - ou encore la parapharmacie et les bijoux ! C'est sous l'enseigne Le manège à bijoux Leclerc que la marque est vendue. 

En ligne vous pourrez trouver une boutique dédiée Le manège à bijoux pour faire vos achats sur une plateforme unique : bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles... Consultez le dernier Le manège à bijoux Leclerc catalogue pour trouver les meilleurs prix avant de faire vos achats ! 

Histoire de E.Leclerc Le manège à bijoux

Edouard Leclerc ouvre son premier magasin en 1949, en Bretagne. Il se base sur le même modèle que l’épicerie en libre-service. Cette société coopérative part d’une idée révolutionnaire : appliquer les prix de gros à la vendre au détail. Fin des années 1950, l’enseigne se lance dans le textile avec Leclerc vêtements, et en 1959 – dix ans après sa création – le soixantième centre E-Leclerc ouvre ses portes. Au fil des années, plusieurs commerces annexes sont créés tels que le Manège à Bijoux (1986), E.Leclerc Voyages (1987) ou encore L’Auto E.Leclerc (1988), E.Leclerc Brico... 

E.Leclerc vous proposer un véritable service. Vous pouvez vous faire livrer gratuitement à domicile et vous avez 30 jours pour retourner les produits. Les bijoux et les montres sont garanties 2 ans. L'enseigne a un véritable suivi des bijoux après garanti. Les diamants sont certifiés et un contrôle qualité est établi de manière rigoureuse. Enfin vous pourrez même réaliser des modèles personnalisés.