D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues BigMat et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Bricolage à votre ville

BigMat, toutes les offres à portée de main

Bigmat : une enseigne qui accompagne tous les projets de rénovation et de construction.

1) Faites connaissance avec Bigmat

L’enseigne se charge de travaux qui appartiennent à plusieurs familles : l’aménagement extérieur, les bois bruts, les bois rabotés et les panneaux, le carrelage, le chauffage, la couverture de la toiture,  l’électricité, l’étanchéité, le gros œuvre, l’isolation des cloisons et des plafonds, la menuiserie intérieure et extérieure, l’outillage, la peinture et la décoration, la protection au niveau de l’hygiène et de la sécurité, la quincaillerie, les sanitaires, la voirie et les réseaux divers.

 

 

2) Origines de Bigmat

Le groupe Bigmat a été créé en 1981 et il est composé de différentes entreprises européennes dans le but qu’elles se rapprochent et collaborent ensemble. Le groupement de Bigmat fédère 84 entreprises de négoces indépendants en France qui sont caractérisées par 283 points de vente. En Europe, le nombre de points de vente s’élève à 892.  Bigmat est une coopérative : ses adhérents sont à la fois clients et associés. Bigmat compte actuellement 300 collaborateurs en France, Il s’agit de la première enseigne européenne pour la distribution de matériaux et produits pour  la rénovation et la construction de bâtiment. Elle rayonne dans 6 pays européens en plus de la France : l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, la République Tchèque et la Slovaquie. Bigmat table sur l’indépendance des chefs d’entreprises qui sont tous autonomes pour faire de chaque Bigmat une entreprise différente et unique. 

 

Services additionnels

L’intéressé est à même de s’abonner à la newsletter de Bigmat pour avoir des idées notamment de matériaux et penser à de nouveaux projets. Il a la possibilité de demander un devis sur le site Internet de Bigmat : https://www.bigmat.fr . La coopérative est à la recherche de nouveaux adhérents. Un formulaire de contact est également disponible pour joindre le siège de l’enseigne sur le site Internet. Bigmat est présent sur les  réseaux sociaux avec Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.