Nous sommes sur le point de publier des offres de Hôtels Balladins.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Hôtels Balladins et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Voyages à votre ville

Hôtels Balladins, toutes les offres à portée de main

Les hôtels Balladins : des offres pour les professionnels sur-mesure notamment pour les clubs sportifs, les entreprises, les groupes et les séminaires et des séjours pour les particuliers.

1) Faites connaissance avec les hôtels Balladins

Les hôtels Balladins offrent des destinations dans  toute la France et en Belgique comme par exemple à Aix-en-Provence, à Amiens, à Annecy, à Bordeaux, à Bourges... La billetterie en ligne propose 11 attractions à Paris, 4 à Versailles, 1 à Saint-Aignan, 1 à Thoiry, 23 à  Rome, 11 à Lisbonne, 43 à Singapour, 26 à Amsterdam entre autres. Grâce à Balladins, les clients bénéficient d’offres spéciales : des réductions pour les attractions et les musées du monde entier  grâce aux 3 000 partenaires de l’entreprise.

 

2) Origines de Balladins

Le réseau Balladins compte plus de 35 années d’expérience et possède actuellement 38 hôtels en France et en Belgique. En 1985, la marque Balladins est née à l’initiative du groupe Azoulay. En janvier 1997, RMH Hôtels est créé par Yves Richer. En 2002, RMH Hôtels achète la marque Balladins au groupe Envergure avec 36 hôtels  en franchise. L’entreprise connaît de nombreux rachats au fil des ans. Finalement en 2018, l’enseigne est rachetée par So-Hô, société créée par deux cadres balladins : David Morel et Fabrice Beyer. La plupart des établissements sont classés deux à trois étoiles et sont situés et France et en Belgique. L’enseigne a été élue 3e meilleure chaîne d’hôtellerie française selon une étude réalisée par l’institut Statista parue dans le numéro de novembre 2016 du magazine Capital.

 

Services additionnels

La livraison est instantanée, le client reçoit des billets mobiles de dernière minute à l’instant. Le Smartphone  permet d’entrer, il n’y a nul besoin d’imprimer le billet. L’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L’intéressé a la possibilité de réserver en ligne sur le site https://www.balladins.com/ en 11 langues. Plus de 10 millions de tickets ont été vendus pour plus de 2 000 attractions. L’acheteur peut également réserver ses séjours sur le site Internet et écrire à l’entreprise via un formulaire de contact. La fidélité est récompensée notamment grâce à l’application FidMe pour Smartphone idéale pour réunir toutes les cartes de fidélité, les coupons et les réductions. Le paiement est sécurisé. L’annulation est gratuite le jour d’arrivée avant 18 heures sous certaines conditions.  Les hôtels Balladins sont également présents sur les réseaux sociaux en l’occurrence Facebook et Instagram.

Plus d'offres de Voyages