1) Faites connaissance avec Peggy Sage
L’entreprise vend des vernis à ongles, des bases, des top-coats, des produits de soins des ongles, des dissolvants, des accessoires de nail art et pour les ongles comme des limes, des pinceaux, des polissoirs, de la coutellerie et des matériels tels des lampes ou des ponceuses. Peggy Sage commercialise aussi du maquillage pour le teint, les lèvres, les yeux ainsi que du démaquillant ; s’occupe des techniques du regard avec des rehaussements, des extensions ou des teintures de cils. L’entreprise a pensé aux soins du visage avec des masques, des gommages, des detox, des sérums , ainsi qu’aux soins du corps avec des gels, des gommages, des huiles, des produits solaires... aux produits d’épilation.
2) Origine de Peggy Sage
En 1925, l’Américaine Peggy Sage crée aux États-Unis la première marque de manucurie et de soins des ongles. Ses produits sont vendus lors de réunions à domicile. Dans les années 1950, la marque poursuit son évolution dans les grandes capitales mondiales et suggère de nouvelles teintes et une gamme de rouges à lèvres. En 1995, l’entreprise est rachetée par la famille Collomb et reste spécialisée dans la manucure mais se diversifie également en élaborant des soins variés pour les ongles, les mains, le visage, le corps ainsi qu’une panoplie de maquillage et d’accessoires. De nos jours, Peggy Sage décline 180 couleurs et mille et une textures et multiplie les innovations.
Services additionnels
Les clients sont à même de commander leurs articles sur le site Internet https://www.peggysage.com via un compte et un panier. L’entreprise est présente en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni dans les capitales et les plus grandes villes. Le service clientèle est joignable au 04 74 26 76 56 et par un formulaire de contact sur le site Internet. Le paiement est sécurisé. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 29,90 euros. Le site expose également des tutoriels pratiques pour des techniques de manucurie ou de maquillage. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube.