D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Supeco et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Hyper-Supermarchés à votre ville

Toutes les offres Supeco proche de chez vous à portée de main.

Supeco : une nouvelle enseigne discount du groupe Carrefour qui est caractérisée par ses prix bas très attractifs.

1) Faites connaissance avec Supeco

Vous pouvez effectuer vos courses en magasins mais aussi en ligne grâce à un catalogue qui vous présente les articles à la vente en l’occurrence : des bières, des canelés, des tommes, des produits frais comme des pommes de terre, des artichauds, des salades, des asperges, des tomates en grappe, des pommes, des fraises et aussi de la viande comme des filets de canard, des produits des régions françaises comme des fromages (roquefort,  le Rustique…), des galettes, des terrines de campagne, des vins, du beurre salé, du cassoulet en boîte, du magret de canard, du jambon de Bayonne, des knacks, des quiches lorraines, du pastis, de la brandade de morue, des huiles, des lentilles, des confiseries. Supeco met aussi à la vente des produits non alimentaires tels des jeux de quilles nordiques, des mini-cages de football, des pompes à pied pour vélos Dunlop, des jeux de plein air pour les enfants…

 

 

2) Origines de Supeco

Les magasins sont constitués d’une superficie allant de 750 à 1 000 m2 et sont situés au cœur des quartiers à forte densité de population. Ils proposent 2 500 références dont une bonne partie du distributeur Carrefour. L’enseigne vous offre des prix bas et stables tout au long de l’année. L’effort est porté sur tous les coûts en particulier sur le mobilier à base de racks et des palettes, le stockage effectué en magasin, l’énergie en favorisant la ventilation plutôt que la climatisation, la décoration épurée avec juste la signalétique, la publicité : tout ceci pour réaliser des économies qui se répercutent sur les prix de vente. Il existe une double tarification : une pour les prix unitaires et une autre pour les tarifs des achats en gros. Il existe actuellement 8 magasins en France.

 

Services additionnels 

Les paiements sont sécurisés sur le site Internet grâce à un cryptage SSL des données et par d’autres moyens de haute sûreté également et peuvent être réalisés par des cartes bancaires classiques ou bien Visa ou encore Mastercard. Si les articles ne vous conviennent pas et que vous souhaitez être remboursé, vous disposez de 14 jours pour effectuer les démarches nécessaires. Certains produits sont sous garantie c’est pourquoi dans certains cas, vous pouvez être remboursé.