Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de E.Leclerc Espace Culturel.

Vous cherchez les meilleures offres de E.Leclerc Espace Culturel ?

Si vous cherchez les meilleures réductions E.Leclerc Espace Culturel, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de E.Leclerc Espace Culturel ou tous les autres magasins de la catégorie Culture et Loisirs dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from E.Leclerc Espace Culturel et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Culture et Loisirs comme la brochure "" valable du au .

E.Leclerc Espace Culturel, toutes les offres à portée de main

L'enseigne E.Leclerc vous offre un espace spécialisé dans la culture ! En ligne vous pourrez trouver vos artistes préférés . En attendant, consultez le dernier Leclerc catalogue pour trouver les meilleurs prix avant de faire vos achats !

A propos de l’Espace Culturel E-Leclerc 

Ayant les mêmes structures que les grandes surfaces, l’Espace Culturel Leclerc est un professionnel du multimédia. Cette enseigne met un point d’honneur à distribuer toutes les nouveautés en matière d’audiovisuel. Livres, jeux, musiques et logiciels sont vendus à petits prix auprès de ce magasin. Auprès de cette enseigne, les grands collectionneurs de jeux vidéos peuvent aussi acheter des nouveautés à des prix défiants toute concurrence. Enfin, pour les cinéphiles, cet espace s’occupe aussi de la billetterie.

En ligne vous pourrez trouver les espace culturel leclerc horaires directement sur le site dédié de l'enseigne. N'hésitez pas à chercher votre magasin de proximité : espace culturel leclerc niort, espace culturel leclerc blois, espace culturel leclerc poitiers, espace culturel leclerc pau, espace culturel leclerc outreau, espace culturel leclerc paridis etc... 

Histoire de l’Espace Culturel E-Leclerc 

Edouard Leclerc ouvre son premier magasin en 1949, en Bretagne. Il se base sur le même modèle que l’épicerie en libre-service. Cette société coopérative part d’une idée révolutionnaire : appliquer les prix de gros à la vendre au détail. Fin des années 1950, l’enseigne se lance dans le textile avec Leclerc vêtements, et en 1959 – dix ans après sa création – le soixantième centre E-Leclerc ouvre ses portes. Au fil des années, plusieurs commerces annexes sont créés tels que le Manège à Bijoux (1986), E.Leclerc Voyages (1987) ou encore L’Auto E.Leclerc (1988), E.Leclerc Brico, Leclerc Culture... 

 

Ce magasin ne commercialise pas seulement des livres, il propose également une large gamme d’e-book. Pour les amateurs de littérature, toute une collection de littératures étrangères et  françaises est mise à leur disposition. Autrement, pour ceux qui préfèrent les romans, de nombreux genres y sont accessibles. Ce sont notamment les romans policiers, les thrillers, les sciences fictions ou encore les sentimentales et les fantastiques. De même, les fans de BD peuvent aussi y trouver leurs comptes.