Tiendeo official website

Catalogue Prémaman

Plus d'un mois

Promos de Orchestra

Vous cherchez les meilleures offres de Orchestra ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Orchestra, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Orchestra ou tous les autres magasins de la catégorie Enfants et Jeux dans votre ville. Il y a actuellement 2 catalogues Orchestra on Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Orchestra "Catalogue Prémaman" valable du du 1/2 au au 30/6 et commencez à faire des économies dès maintenant !

Autres catalogues de Enfants et Jeux

  • Logo King Jouet
  • Logo JouéClub
  • Logo Vertbaudet
  • Logo Orchestra
  • Logo Okaïdi
  • Logo Oxybul

Orchestra, toutes les offres à portée de main

Orchestra est une marque de vêtements enfants et bébés

A propos d’Orchestra

Les collections mode d’Orchestra sont une création originale à l’origine du succès de la marque. Avec une équipe de 30 stylistes, modélistes et avec 6 bureaux d’achats implantés dans le monde, 3 500 nouveaux modèles sont conçus chaque saison, faits de tendances et thèmes différents. Les catalogues Orchestra sont également dédiés à la puériculture, avec un vaste choix de marques et de modèles au sein des collection Prémaman.

Historique d’Orchestra

La société Orchestra est créée par Chantal et Pierre Mestre en 1995, dont le but est la création d’une marque de vêtements pour enfants et d’un concept de distribution unique qui doit simplifier la vie des parents. L’entreprise ouvre de petits magasins dans un premier temps, afin de se développer à partir de 1999 à la périphérie des villes. En 2006, le concept évolue en faisant naître « Grands Orchestra », proposant plus de produits et plus de services. 

Le club Orchestra

A paris de 2010, Orchestra crée le Club Orchestra, permettant aux parents d’y voir clair sur leurs achats en leur proposant des prix justes. Via une cotisation annuelle de 30€, les familles peuvent ensuite bénéficier de 50% de réduction tout l’année sur toutes les collections mode. Le succès est immédiat, le Club Orchestra est alors déployé en Espagne, Belgique et Suisse. L’expansion de la marque se poursuit également en Turquie et en Chine. La marque compte aujourd’hui près de 560 magasins à travers le monde, présente dans 40 pays, ayant fidélisé plus de 3 millions de consommateurs.