Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Confiserie des Hautes Vosges

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Confiserie des Hautes Vosges dans votre ville

Toutes les offres Confiserie des Hautes Vosges proche de chez vous à portée de main.

La confiserie des Hautes-Vosges : l’entreprise familiale la plus visitée de France en 2015 et aux 240 000 visiteurs en 2019.

1) Faites connaissance avec la Confiserie des Hautes-Vosges

La confiserie possède une gamme de 35 sortes de bonbons et de 17 d’entre elles sans colorant en l’occurrence des bonbons emballés, aux bourgeons de sapin des Vosges, au miel, des bergamotes de Nancy ou encore des cacahuètes, des amandes et noisettes grillées. Les parfums comprennent l’eucalyptus, le bourgeon de sapin, le coquelicot, la bergamote, la violette, la menthe, la mirabelle, le réglisse-anis, la framboise, la mûre, le citron, l’orange et la mandarine. La fabrication artisanale commence par la cuisson, puis la coulée, l’aromatisation, le malaxage, le moulage et à la fin l’emballage. L’entreprise possède et utilise des plaques traditionnelles à l’ancienne. Des boîtes de bonbons sont également vendues pour le plaisir d’offrir. La confiserie peut être visitée individuellement ou par groupe en téléphonant au 03 29 50 44 56.

 

2) Origines de la Confiserie des Hautes-Vosges

En 1986, Jean-Marie Claudepierre s’associe à son frère Bernard et à sa sœur Marie-Jeanne et ils fondent la confiserie des Hautes-Vosges née du rachat de la confiserie des images d’Épinal  qui existait depuis 1952. L’aventure a commencé avec un atelier de 80 m2 à Plainfaing. En une trentaine d’années, la structure a atteint la taille de 2 000 m2 et compte environ 40 collaborateurs. L’entreprise reste familiale puisque les créateurs l’ont confiée à leurs enfants respectifs : Fabienne, Nathalie et Pascal perpétuant ainsi leur savoir-faire artisanal.

 

Services additionnels

Le client peut commander grâce à un compte et à un panier sur le site Internet https://www.cdhv.fr/. Le paiement est sécurisé avec BNP. La livraison est rapide par Colissimo ou par transporteur. L’intéressé peut joindre l’entreprise en écrivant un courriel à contact@cdhv.fr.  Il a également la possibilité de recevoir la newsletter en laissant son adresse e-mail sur le site Internet de l’entreprise. Diverses manifestations sont organisées durant l’année : des foires, des salons, des marchés hebdomadaires, des marchés de Noël.  La Confiserie des Hautes-Vosges est également présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram et YouTube.

Autres magasins Hyper-Supermarchés à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.