D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Deporvillage et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins en ligne Sport

Toutes les offres Deporvillage proche de chez vous à portée de main.

Deporvillage : une multinationale spécialiste des affaires de sport courantes : vêtements, chaussures, accessoires et nutrition.

1) Faites connaissance avec Deporvillage

L’enseigne propose des vélos de route, des VTT, des vélos électriques, des équipements comme des cuissards, des maillots et des pièces de cyclisme comme des pneus, des freins, des accessoires comme des lubrifiants et des nettoyants et aussi du matériel de transport comme des porte-vélos, du matériel électronique comme des compteurs et des GPS et de l’alimentation comme des barres alimentaires. Deporvillage suggère aussi des équipements de running comme des chaussures de sport, des vêtements de sport comme des survêtements, des accessoires comme des lampes, des bâtons, des ceintures, des guêtres. Il existe aussi du matériel de camping : des tentes, des sacs de couchage, et des affaires pour l’escalade : des casques, des chaussons, des harnais. Deporvillage a pensé aux skis et aux vêtements et aux matériels associés. Pour la natation, l’entreprise propose des maillots de bain pour les hommes et les femmes, et divers matériels comme des palmes, des bouées, des jeux d’eau. Pour le triathlon, l’enseigne a songé aux chaussures pour les hommes et les femmes, à des combinaisons en néoprène et à diverses autres tenues de sport, à des pièces comme des pédales, des selles, des dérailleurs, des chaînes de vélo, à des accessoires tels des porte-bidons, des sacoches et à des éléments électroniques : compteurs, cardiofréquencemètres, chronomètres, GPS. Concernant le fitness, Deporvillage conseille aussi des chaussures, des vêtements, des appareils de cardio tels des tapis de course, des vélos d’appartement, des rameurs, des steppers, des appareils de musculation comme des barres et des disques, des haltères. L’enseigne expose du matériel de fitness : des gants d’entraînement, des ballons médicinaux et du matériel électronique : bracelets et balances électroniques.

 

2) Origines de Deporvillage

L’enseigne est composée d’un personnel de sportifs au service des sportifs et offre les meilleures marques aux prix les plus compétitifs. L’entreprise a été fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera et est devenue leader en Espagne. Elle a aussi consolidé sa position sur les marchés français, italien et portugais. Désormais, l’objectif est de commercialiser ses produits dans le monde entier. En 2015, d’importantes sociétés de capital-risque s’incorporent à son actionnariat comme l’espagnole Samaipata et l’italienne P101 ou encore le groupe Mediaset. L’équipe de Deporvillage est constituée de plus de 100 personnes, réparties entre son siège à Manresa, ses bureaux à Barcelone et l’entrepôt. Actuellement, l’entreprise vend ses produits dans plus de 200 pays du monde.

 

Services additionnels

Depovillage collabore avec les meilleures marques : Adidas, Reebok, Salter, Kettler, Body Solid, Bosu, Olive… L’envoi des marchandises est gratuit à partir de 60 euros, la livraison est réalisée en 24 heures, le retour pour un remboursement ou un échange est possible pendant 365 jours.