Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Descamps

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Descamps dans votre ville

Toutes les offres Descamps proche de chez vous à portée de main.

La Maison Descamps, une entreprise française de plus de deux siècles qui a su s’imposer dans le monde du linge de lit et de bain de luxe.

1) Faites connaissance avec Descamps

L’entreprise propose des parures de lit unies ou à motifs, des housses de couette, des taies d’oreiller, des draps housses, des draps plats, des taies de traversin, des couvre-lits et des éléments de literie comme des couettes, des oreillers, des traversins, des protège-taies, des protège-matelas, des surmatelas. Pour le bain,  Descamps suggère des parures, des draps, des serviettes de toilette, des serviettes de douche, des serviettes pour les invités, des peignoirs pour adultes, pour bébés et pour enfants, des tapis de bain, des gants de toilette, des carrés pour le visage. L’entreprise a aussi pensé aux draps de plage et aux accessoires tels que des paréos.

 

2) Origines de Descamps

Descamps est filatier et drapier depuis 1802. L’histoire a commencé avec Auguste Descamps qui a ouvert un atelier de fils à coudre à Lille. Dans les années 1920, l’entreprise tisse du lin et fabrique ses propres toiles. Puis elle se lance dans la production de draps en percole de coton. En 1960, Descamps fait sa révolution stylistique et en 1977, naît le petit Descamps, une ligne de linge de lit et d’éponges, au style épuré et intemporel, confectionné dans les cotons les plus doux. En 1980, l’entreprise se développe à l’international avec environ 200 boutiques dans le monde. En 2011, Astrance Capital Private Fund acquiert le groupe Descamps. En 2015 est créé Descamps Luxury, une gamme de linge de lit de luxe.

 

Services additionnels

L’entreprise a aussi songé aux cadeaux de naissance, d’emménagement et de Noël. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures et répond aux demandes effectuées via le formulaire de contact disponible sur le site Internet https://www.descamps.com. Le client peut commander ses articles en ligne grâce à un compte et un panier. Le paiement est sécurisé et la livraison est gratuite dès 1 euro d’achats. Un guide des tailles est disponible sur le site Internet. L’intéressé peut s’abonner à la newsletter et rester connecté à Descamps via Facebook et Instagram.

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.