Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Esthederm

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Esthederm dans votre ville

Toutes les offres Esthederm proche de chez vous à portée de main.

Esthederm : des instituts de beauté à l’origine parisiens fondés par Jean-Noël Thorel qui met la biologie au service de l’esthétique.

1) Faites connaissance avec Esthederm

Les instituts suggèrent divers soins solaires : pour la préparation au soleil, la protection solaire avec de la crème, de l’autobronzant et de l’après-soleil qui s’adressent aux peaux normales, aux peaux sensibles, contre les rides ou contre les taches. Les soins du visage sont constitués de masques et de gommages, de sérums et de boosters, de crèmes et servent d’antirides, d’hydratants, d’antitaches, de lifts et de fermeté, de soins nutritifs et pour l’éclat, pour l’intensité, les imperfections, les démaquillants et les nettoyants, les contours des yeux.  Les soins du corps sont caractérisés par des exfoliants, des produits d’hydratation, de minceur et de fermeté par le biais de crèmes hydratantes, d’huiles, de soins anticellulite, de soins minceur et fermeté ainsi que de gommages.

 

2) Origines d’Esthederm

L’enseigne a été fondée par Jean-Noël Thorel, pharmacien biologiste français, spécialiste de la cellule et qui a effectué de nombreuses recherches sur la bio-écologie cutanée. Il est également le créateur des marques Esthederm, Bioderma et État Pur. Dès les années 1970, ce chercheur a investigué sur la protection solaire afin que toutes les peaux soient préservées notamment contre le vieillissement. Le vieillissement ainsi que l’intolérance et les taches brunes ont donné naissance à des produits cultes comme Bronz Repair, Adaptasun, Intolérances Solaires et PhotoReverse. Les chercheurs ont aussi élaboré l’Osmoclean pour le nettoyage de la peau qui a gagné la confiance de nombreuses esthéticiennes.

 

Services additionnels

Le client est à même de commander ses articles sur le site Internet de l’entreprise : https://www.esthederm.com/fr via un compte et un panier. L’entreprise a songé à des idées cadeaux et prodigue des conseils en vidéo sur le site. Celui-ci permet aussi aux intéressés de prendre rendez-vous dans un institut. Les paiements en ligne s’effectuent par carte et sont sécurisés. L’acheteur peut s’abonner à la newsletter et permet de recevoir toutes les actualités et les offres spéciales d’Esthederm. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux grâce à Facebook, Pinterest et Instagram.

 

Autres magasins Parfumeries et Beauté à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.