Gédibois
Gédibois

Gédibois - Catalogue, code promo et réductions

Trouvez Gédibois dans votre ville

Les promotions de Bricolage les plus populaires

Toutes les offres Gédibois proche de chez vous à portée de main.

Gedibois est le spécialiste du bois de construction, du bois panneaux et du bois d'aménagement. Découvrez vite le dernier catalogue Gedibois et faites le plein de bons prix !

A propos de Gedibois 

Gedibois est le spécialiste du bois de construction, du bois panneaux et du bois d'aménagement. Dans les magasins du réseau, vous allez trouver un parc à bois, un espace libre-service et une salle d'exposition. Dans votre point de vente de proximité vous trouverez des produits de qualité mais aussi un service hors paire avec de véritable expert. Construction, isolation, menuiserie, bardages, aménagements intérieurs et extérieurs, terrasses,... sont autant de rayons que vous pourrez trouver. Le site en ligne est un véritable catalogue et vous permettra de parcourir les produits, sans pouvoir les acheter. En tant qu'expert, Gedibois est capable de vous présenter toutes les solutions de construction bois présente sur le marché. Découvrez vite le dernier catalogue Gedibois et faites le plein de bons prix !

Histoire de Gedibois

Le premier magasin Gedibois a été lancé en 2008. Le but était alors de fédérer des commerçant spécialiste du bois. Aujourd'hui il y a 45 points de vente. Gédibois est un réseau qui partage les même valeurs et la même culture.  

Tous les adhérents Gedibois se sont engagés à respecter la charte environnementale soumise par l'enseigne et qui régule l'achat et la vente de bois. La charte présente l'achat responsable et donc la gestion durable des forêts, ainsi que la vente responsable et donc la présentation du bois comme un élément recyclable. 

Autres magasins Bricolage à votre ville

Télécharger l'appli Tiendeo

Continuer sur Tiendeo

Nous améliorons constamment Tiendeo grâce à l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Afficher les détails