Promos de Henri Boucher

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Henri Boucher et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Hyper-Supermarchés à votre ville

Toutes les offres Henri Boucher proche de chez vous à portée de main.

Henri Boucher : une entreprise familiale de boucheries française qui a choisi des produits locaux d’origine française.

1) Faites connaissance avec Henri Boucher

Les boucheries commercialisent des viandes comme de l’agneau, du bœuf, du cheval, du lapin, du porc, du porcelet, du veau ; des volailles comme du poulet et de la dinde, de la volaille farcie en l’occurrence du rôti filet de dinde à la crème de Maroilles. Henri Boucher a aussi pensé à des viandes et volailles panées par exemple de la bûche de volaille, du cordon bleu de dinde, de la volaille panée. Les boucheries vendent aussi des abats : de la cervelle de veau, du cœur, du foie, de la langue et du pied de bœuf…. L’enseigne conseille du haché, des saucisses, des produits du traiteur avec des sauces comme des assiettes de cassoulet, des boulettes de porc, de la carbonnade de bœuf préparée. Les boucheries suggèrent des viandes de barbecue : des brochettes de veau, du faux-filet de bœuf mariné, des ailerons, des andouillettes, des saucisses ainsi que des plateaux apéritifs, ou de la fondue, ou du barbecue et également de la charcuterie avec des boudins, des jambons, des pâtés, des produits de tête, des salamis, des saucissons. Henri Boucher propose des salades de poulet, de thon ou exotiques et encore des salades d’accompagnement (betteraves rouges, carottes râpées, céleri rave…) de même que des colis familiaux ou quatre hamburgers, quatre saisons ; des recettes diverses comme de la choucroute crue, des légumes Pita, des nouilles Wok…

 

2) Origines d’Henri Boucher

Henri Renmans s’est vu enseigner l’art de la boucherie par son père et a créé sa propre entreprise en 1978 avec son épouse Nicole Albert. La première boucherie attenante à Aldi d’Henri Renmans ouvre en 1980 et n’a cessé de se développer. En 1984, face à sa forte croissance, Henri s’associe avec Richard Bovy. En 1989, apparaît le premier point de vente en France baptisé Henri Boucher. Puis le premier magasin luxembourgeois ouvre en 1992. En 1993, les fils Renmans entrent dans l’entreprise puis le fils Bovy en 2006. À ce jour, Henri Boucher est resté une entreprise 100 % familiale qui promeut des valeurs telles que l’hygiène, la fraîcheur en un mot la qualité. En tout l’enseigne compte une centaine de magasins.

 

Services additionnels 

Si vous êtes un client fidèle, vous pouvez bénéficier de la carte Extra qui vous récompense à chaque paiement, vous fait profiter de promotions, notamment sur-mesure et sélectionnées spécialement pour vous. Un cadeau d’anniversaire vous sera également délivré. La carte Extra est valable dans toutes les boucheries Henri Boucher.