Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Little Extra

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Little Extra dans votre ville

Toutes les offres Little Extra proche de chez vous à portée de main.

Little extra : une filiale d’Auchan qui vend de multiples cadeaux à offrir pour chaque belle occasion. Ce peut être un petit cadeau pour fêter de simples retrouvailles ou des anniversaires.

1) Faites connaissance avec Little Extra

Little Extra détient plein d’idées cadeaux avec  diverses collections, des présents pour l’apéritif : accessoires, bières, cocktails, jeux d’alcool ; des coffrets gourmets et des huiles  et des vinaigres, des sels et des poivres, des moutardes ; des cadeaux pour les gourmands : chocolats, bonbons, biscuits et gâteaux, des confitures et du nutella pour les tartines ; des thés, des infusions, des mugs et des accessoires ; des articles pour les anniversaires : des ballons et des décorations, des tables, des goûters ; des  senteurs : bougies, diffuseurs et brûle-parfums, des accessoires de voyage : valises, trousses de voyage, bouchons d’oreille, coffrets cadeaux. Little Extra commercialise également toute une collection de box cadeaux. L’entreprise est présente pour les petits cadeaux qui célèbrent les fêtes de n’importe quel moment : anniversaires, fêtes mais pas seulement... Little Extra vous propose d’offrir pour le plaisir de faire plaisir et les prix des produits  sont  concurrentiels.

 

2) Origines de Little Extra

Tout a commencé avec André Torjman, le fondateur de Little extra, une filiale du groupe Auchan en 2004. En 2014, l’entreprise comprenait 14 magasins en France avec plus de  2000 références dont 30 % sous la marque Little Extra. Actuellement l’enseigne compte 17 magasins : 2 à Montpellier, 1 à Lyon, 1 à Tours, 10 en région Parisienne, 1 à Rouen, 1 à Englos, 1 à Lille.

 

Services additionnels

Little Extra propose la capture des souvenirs c’est-à-dire de prendre une photo du cadeau et de son destinataire et de l’envoyer à l’entreprise. Celle-ci, ravie permettra au client de gagner 30 euros de cadeaux à offrir ou à garder si la photo est sélectionnée pour le souvenir du mois. Le client peut commander par Internet sur le site https://www.little-extra.fr/ grâce à un compte qu’il crée si c’est sa première commande et grâce à un panier. L’intéressé a la possibilité de s’abonner à la newletter en donnant son adresse e-mail. Le retrait est gratuit en 24 heures au magasin Rambuteau. La livraison est gratuite à partir de 40 euros d’achats en France métropolitaine. Le paiement est facile et sécurisé. Le consommateur peut suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook, Twitter et Instagram.

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.