Nous sommes sur le point de publier des offres de Marché frais Géant.

Inscrivez-vous pour savoir quand !

D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues marché frais Géant et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Hyper-Supermarchés à votre ville

Toutes les offres marché frais Géant proche de chez vous à portée de main.

Marché frais Géant : une enseigne qui propose des gammes de produits garantissant une fraîcheur optimale au meilleur rapport qualité/prix.

1) Faites connaissance avec Marché frais Géant

L’entreprise commercialise plus de 10 000 produits pour satisfaire les besoins courants. Chez Marché frais Géant, l’achalandage des produits frais est exécuté chaque jour et conservé par réfrigération jour et nuit. L’entreprise propose des promotions qui allient saveur, prix et fraîcheur. Celles-ci ne sont pas au détriment de la qualité. La sélection des producteurs résulte en l’apport de produits frais et goûteux. Marché frais Géant permet aux clients de faire des économies, de vivre mieux et de limiter les gaspillages. Les acheteurs goûtent tous les produits qu’ils achètent et opèrent un rigoureux contrôle qualité, ainsi l’entreprise offre de très bons articles à des prix accessibles à tous.

 

2) Origines de Marché frais Géant

L’entreprise familiale fait suite au travail sur les marchés des parents des fondateurs : en effet, Claude et Bruno Quattrucci ouvre leur premier magasin en 1986 à Villemomble nommé Hyperprimeur et un autre en 1989 à Argenteuil sous le nom de La ferme de Spahi. Depuis 2010, plusieurs magasins de grande taille ont vu le jour déclinés sous l’enseigne Marché frais Géant. En 2019 cette dernière devient partenaire de Casino  et à ce jour il existe 9 hypermarchés Marché frais Géant et 4 supermarchés Marché frais Leader Price. Les magasins sont situés à Argenteuil, Beauvais, Brétigny, Coignières,  Corbeil-Essones, Goussainville, La Courneuve, Meaux, Persan, Servon, Villemomble et Villiers-sur-Marne.

 

Services additionnels

L’intéressé peut s’inscrire sur Internet pour recevoir la newsletter qui lui annoncera les diverses opportunités du moment ; il choisit la fréquence de celle-ci : une fois par semaine, une fois par mois ou uniquement les catalogues  c’est-à-dire quatre ou cinq fois par an. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, Instagram et Pinterest.