D'autres utilisateurs ont également vu

Trouvez Meubles Crack dans votre ville

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Meubles Crack et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Je tiens également à recevoir les catalogues de la catégorie

Politique de confidentialité

Autres magasins Meubles et Décoration à votre ville

Meubles Crack, toutes les offres à portée de main

Crack, une enseigne belge qui est la référence des meubles de qualité à petits prix dans ce pays et qui est située à 35 minutes de Lille.

1) Faites connaissance avec Crack

Crack vend des meubles pour les salles à manger complètes en l’occurrence des buffets, des bars, des vitrines, des tables, des chaises et des tabourets, des sets de table et de chaise, des meubles de télévision, des tables de salon et d’appoint, des étagères murales, des consoles. Concernant les salons, il existe : des salons complets, des canapés droits, d’angle, relax, convertibles, des fauteuils, des poufs, des canapés-lits, des clics-clacs et des produits d’entretien comme pour les cuirs, des nettoyants pour le textile... L’entreprise commercialise également des meubles pour les chambres des adultes, des enfants et des bébés, de la literie avec par exemple des lits-tiroirs et aussi de l’électroménager pour la cuisine. Concernant les bureaux, Crack propose des rangements de bureau, des chaises, des programmes. À propos des rangements, l’entreprise suggère des bibliothèques, des armoires, des commodes, des meubles d’entrée, des portants, des portemanteaux, des meubles à chaussures, des dessertes, des boîtes de rangement, des coffres.

 

2) Origines de Crack

L’entreprise a été fondée en 1974 et s’efforce de garantir aux clients une panoplie toujours plus complète de meubles. Elle tient à proposer les meilleures gammes du marché. Des experts passionnés conseillent les clients sur un ton personnalisé. Les valeurs de Crack comprennent la proximité (les équipes sont accessibles et disponible), la qualité, la confiance... Les collections suggérées sont originales et à des prix abordables.

 

Services additionnels

Le service clientèle possède la wi-fi et un minibar qui est à disposition des clients gratuitement. Crack propose des solutions de financement par mensualités. Le site Internet https://www.crack.be  permet de prendre rendez-vous. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 18 h 30 et les dimanches et les jours fériés de 10 heures à 18 h 30 à l’exception du 25 décembre et du 1er janvier où l’entreprise est fermée. L’intéressé peut s’abonner sur le site Internet pour recevoir les offres exclusives, les promotions et les actions de Crack. L’acheteur peut commander à distance en envoyant une photo de l’objet et sa référence à l’adresse du magasin ou en envoyant un courriel à info@crack.be et en envoyant un virement de 15 % du montant total de la commande sur le compte indiqué sur le site Internet de Crack.