Tiendeo official website
Inscrivez vous à notre Newsletter
Nous sommes sur le point de publier des offres de Bagel Chef.

Vous cherchez les meilleures offres de Bagel Chef ?

Si vous cherchez les meilleures réductions Bagel Chef, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Bagel Chef, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Restaurants dans votre ville. Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouvelles offres from Bagel Chef et être le premier à connaître les meilleures offres internet. Pendant que vous attendez, vous pouvez consulter les derniers catalogues de la catégorie Restaurants comme la brochure McDonald's "McSmart" valable du du 9/5 au au 30/6.

Autres catalogues de Restaurants

  • Logo Quick
  • Logo KFC
  • Logo Flunch
  • Logo McDonald's
  • Logo Burger King
  • Logo Hippopotamus

Bagel Chef, toutes les offres à portée de main

B Chef : une franchise de restaurants spécialisée dans les bagels et les burgers.

Faites connaissance avec B Chef

B Chef cuisine et vend des burgers avant tout avec de la viande d’origine française et un pain fabriqué par un boulanger industriel partenaire de l’entreprise. Les bagels sont des produits toastés au four ; il existe en l’occurrence un bagel composé de poulet, de bacon et de brie de Meaux. L’entreprise prépare également des salades dont la gamme s’est élargie au cours du temps. Des pâtisseries sont à l’honneur avec des muffins et des brownies. Le tout est accompagnée de boissons gourmandes comme des smoothies, des Milk Shakes ou des thés glacés. La nourriture peut être consommée sur place ou être à emporter. De nombreuses recettes sont déclinables en version Halal. Chaque année 15 à 20 produits saisonniers complètent la carte des restaurants. Récemment, l’activité Coffee Shop représentait un tiers de l’activité de B Chef et continue de progresser. Les salades et le snacking boostent les ventes depuis environ trois ans.

 

 

Origines de B Chef

Julien Perret avait ouvert trois restaurants Bagel Chef en 2014. Puis le concept a été repensé et nommé B Chef. En 2016, l’entreprise a recruté un animateur et un responsable du développement. En 2016, B Chef comptait 21 restaurants. Depuis le réseau a ouvert 50 restaurants qui ont été recensés en 2020 et l’enseigne se concentre toujours sur le bagel tandis qu’elle a aussi élargi sa gamme avec des frites, des salades et des burgers. Elle a également lancé un nouveau menu en 2020 et les salades ont été complètement revues. Les restaurants B Chef sont implantés un peu partout en France. Actuellement, 71 restaurants sont ouverts ou en cours d’ouverture. Avant la crise du Coronavirus, la croissance annuelle était de 21 %. 25 % des franchises ont ouvert un second restaurant. L’entreprise compte 14 personnes à la tête du réseau pour gérer les franchisés.

 

Services additionnels

Il est possible de commander en ligne. Le programme de fidélité B Chef Foodies permet de cumuler des points à chaque visite et de les échanger contre des cadeaux et des récompenses. Il suffit de s’y inscrire. Les présents proposés en échange des points sont des boissons, des burgers… B Chef respecte les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. B Chef s’engage à respecter au maximum l’environnement comme avec la réduction des emballages à usage unique. D’autre part la filière de viande rouge expose à des émissions de CO2 élevées c’est pourquoi l’entreprise veut introduire des alternatives végétales. Elle propose aussi du café équitable certifié Fairtrade.

Services additionnels

Il est possible de commander en ligne. Le programme de fidélité B Chef Foodies permet de cumuler des points à chaque visite et de les échanger contre des cadeaux et des récompenses. Il suffit de s’y inscrire. Les présents proposés en échange des points sont des boissons, des burgers… B Chef respecte les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. B Chef s’engage à respecter au maximum l’environnement comme avec la réduction des emballages à usage unique. D’autre part la filière de viande rouge expose à des émissions de CO2 élevées c’est pourquoi l’entreprise veut introduire des alternatives végétales. Elle propose aussi du café équitable certifié Fairtrade.