Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Boulangerie Louise

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Boulangerie Louise dans votre ville

Toutes les offres Boulangerie Louise proche de chez vous à portée de main.

La Boulangerie Louise : une grande franchise de boulangeries réparties dans tout le nord de la France.

1) Faites connaissance avec la Boulangerie Louise

La recette de pain Louise est à base de mie alvéolée à la couleur crème avec une croûte dorée, généreuse et croustillante qui se conserve bien. Il existe également la recette de pain classique avec sa mie blanche, compacte, dense et sa croûte fine. Les campagnes sont constituées d’un mélange de farine blanche et de farine de seigle. Ces boulangeries proposent également des pains spéciaux. Au niveau de la pâtisserie, l’entreprise suggère des tartes notamment normandes, aux  fruits et ganachées et des gâteaux, des tartelettes et des desserts individuels. Les boulangeries vendent aussi des viennoiseries et des brioches, des cookies, des muffins, des moelleux, des beignets, des donuts, des feuilletés aux pommes. L’entreprise conseille aussi des pâtes chaudes, des pâtes froides, des sandwiches et des wraps ainsi que des salades. Les pizzas sont disponibles à la demande et sont cuisinées par les boulangers qui préparent également des burgers. Ils conçoivent également des spécialités régionales comme la tarte au sucre Louise et un dessert particulier : le Kouign Amann Louise à base de pâte de pain, de beurre et de sucre.

 

2) Origines de la Boulangerie Louise

Les Boulangeries Louise appartiennent à Holding Louise SAS dont les bureaux sont localisés à Feignies et au capital social d’1,5 millions d’euros. De nombreuses Boulangeries Louise ouvrent régulièrement. Elles  sont au nombre de 115 actuellement.

 

Services additionnels

L’entreprise a programmé des cartes de fidélité économiques : elles coûtent 1 euro qui est directement versé dans la cagnotte et à chaque passage en caisse, il suffit de présenter sa carte et la cagnotte grossit et un récapitulatif  de la cagnotte est noté à la fin du ticket. Dès que le client le souhaite, il peut utiliser sa cagnotte lorsqu’il fait un achat. Récemment le jeudi privilège permet au  client fidèle chaque jeudi de recevoir 10 % des achats crédités sur son compte fidélité. L’intéressé a la possibilité de s’inscrire à la newsletter sur le site de l’entreprise : https://www.boulangerielouise.com/ et de rester connecté grâce aux réseaux sociaux notamment Facebook, Instagram et LinkedIn.

Autres magasins Restaurants à votre ville

Plus d'offres de Restaurants

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.