Inscrivez-vous pour savoir quand !

Nous sommes sur le point de publier des offres de Bourjois

Inscrivez-vous pour savoir quand !

Trouvez Bourjois dans votre ville

Toutes les offres Bourjois proche de chez vous à portée de main.

Bourjois vend une gamme de produits de maquillage simples et malins aux couleurs vives et aux textures légères pour que toute femme se sente belle en toute simplicité.

Faites connaissance avec Bourjois

Bourjois commercialise des fonds de teint, des poudres de teint, des blushs, des anti-cernes, des correcteurs, des bases de teint, des embellisseurs, des crèmes et des poudres bronzantes ; pour les yeux : des fards à paupières, des mascaras, des crayons, des eyeliners ; pour les lèvres : des rouges à lèvres, des crayons à lèvres, des glosses, des pinceaux à lèvres ; des vernis à ongles, des bases de vernis, des tops coats, des polissoirs. L’entreprise propose également des accessoires : dissolvants, pinceaux, trousses de maquillage, coffrets...

Bourjois regroupe trois boutiques en Île-de-France en plus de sa boutique en ligne sur le site Internet : http://www.bourjois.fr où le client peut réaliser son diagnostic teint. Les produits Bourjois sont également disponibles dans une trentaine d’enseignes notamment Nocibé, Printemps, Séphora, Cora...

 

 

Origines de Bourjois

Tout a commencé en 1863 quand Joseph Albert-Ponsin a voulu maquiller sa troupe de théâtre avec  des sticks de fards gras aux couleurs variées. En 1924, Babette la muse de Bourjois fait sensation, c’est l’histoire d’une Parisienne moderne. Pendant les années folles où les femmes revendiquent leur indépendance, Bourjois les accompagne dans leur maquillage. La marque les a aidées à s’affirmer et en 1936, Bourjois évoque dans une de ses publicités le droit de vote des femmes alors que l’idée en est discutée au Parlement.

Services additionnels

Le client est à même de commander sur la boutique en ligne grâce à son compte (qu’il peut créer avec une adresse e-mail et un mot de passe) et à un panier d’achat. L’intéressé peut s’abonner à la newsletter et suivre Bourjois sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest et Twitter. Il a la possibilité de contacter le service après-vente au 09 80 40 04 51 du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures ou d’envoyer un message depuis le formulaire de contact du site Internet. Le paiement est sécurisé et la livraison est offerte à partir de 20 euros d’achat. Le site Internet met en valeur les offres du moment, les meilleures ventes et la sélection de l’entreprise. Le client peut également obtenir la carte cadeau pour offrir des présents ; celle-ci est seulement valable dans la boutique en ligne.  

Autres magasins Parfumeries et Beauté à votre ville

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.